Troisième pluie d’oiseaux morts!

D’abord, deux averses aux Etats-Unis. Des milliers de cadavres en Arkansas, quelques centaines en Louisiane. Cette fois, troisième averse en Suède.

oiseaux3.JPG«Mercredi, plusieurs dizaines d'oiseaux morts ont été retrouvés éparpillés à l'entrée d'une petite ville du sud-ouest de la Suède.

Selon des témoins, ces oiseaux, des Choucas des tours (une variété de corbeaux), ne montraient aucune trace de violence ou de blessure apparente. Ils seraient tout simplement tombés du ciel, sans vie.

Des vétérinaires ont été dépêchés dans le village de Falköping, à une centaine de kilomètres de Göteborg, pour recueillir des spécimens d'oiseaux morts afin de déterminer la cause de leur décès pour l'instant inexpliqué.»


Voilà de quoi alimenter les imaginaires! Hitchcock avait réalisé un film sur des oiseaux qui attaquent les humains. Cette fois on va pouvoir faire une suite à 2012. Une sorte de premier volet prémonitoire plein de signes bizarres comme ces pluies d’oiseaux morts.

Et il n’y a pas que les oiseaux:

«Les experts ont formulé l'hypothèse que les feux d'artifice du Nouvel An aient pu affoler les oiseaux qui seraient morts de peur . Mais le même jour, des dizaines de milliers de poissons (80 000 selon les estimations) ont aussi été retrouvés sans vie sur les berges de la rivière Arkansas, à 160 km de Beebe.»



Et les médias savent s’y prendre pour créer le mystère. Dans une première version, les oiseaux apeurés, ayant une mauvaise vision nocturne, se seraient cogné en groupe aux maisons. Un oiseau contre une vitre ou un mur, il meurt. je l’ai déjà vu.

Ici, on laisse planer (si j’ose dire) un mystère et la version est quelque peu modifiée:
oiseaux1.jpg
«La première « pluie d'oiseaux morts » s'est produite la veille du jour de l'An dans la ville de Beebe, en Arkansas où plus de 5000 oiseaux, des carouges à épaulettes, sont tombés du ciel sans vie, victimes d'une mort aussi subite qu'inexpliquée.

Selon un porte-parole de la Commission de protection de la faune de l'Arkansas, Keith Stephens, une première analyse des carcasses a révélé des signes de traumatismes internes dans les tissus de la poitrine des animaux. Les analyses ont aussi révélé d'importants caillots de sang et plusieurs hémorragies internes. Tous les principaux organes n'étaient cependant pas touchés et les oiseaux ne montraient aucune trace de maladie.»



Sous peu on va nous dire que c’est l’éclipse de soleil, ou des ondes inconnues, ou des extraterrestres, que sais-je! Enfin du mystère, du vrai! On va nous sortir la punition des humains qui arrive, les oiseaux n’étant que le hors-d’oeuvre!

Dans l’attente d’analyses plus poussées une hypothèse est lancée:

«Après avoir écarté l'hypothèse des feux d'artifice en Arkansas, Pierre Gingras a présenté une hypothèse du laboratoire d'ornithologie de l'Université Cornell, qui veut que tous ces oiseaux (les carouges et les étourneaux), qui vivent en groupes de milliers d'individus, aient été tués par un événement météorologique violent.

« On croit que les oiseaux auraient été possiblement aspirés en haute altitude par de puissants courants d'air ou de forts vents. Les oiseaux auraient pu être détrempés et le choc thermique a été assez violent pour les faire mourir de froid dans un laps de temps extrêmement court. Mais ce ne sont que des spéculations pour le moment », a expliqué Pierre Gingras.

« Il y a quelques années, dans le golfe du Mexique, un gigantesque ouragan qui faisait 1000 km de diamètre, a aspiré des dizaines et des dizaines de milliers d'hirondelles et de martinets en migration », a raconté le chroniqueur.

« Les oiseaux ont été transportés du golfe du Mexique jusqu'à Terre-Neuve en quelques heures. Tous ces oiseaux-là sont morts noyés, de froid ou de faim. On l'a su parce qu'on a retrouvé des hirondelles mortes dans des cheminées à Terre-Neuve », a-t-il poursuivi.


A suivre donc.


Catégories : Science 40 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • C'est quand même bien étrange cette histoire !

    D'abord dans un périmètre relativement restreint aux état unis et en l'espace de quelques jours, on a deux pluies d'oiseaux plus une hécatombe de poissons; ça interpelle quand même.

    Alors quand le cercle s'élargit à la Suède le jour suivant, sur à peu près le même parallèle ça s'épaissit vraiment.
    Il est possible qu'une centaine de choucas tombant du ciel bénéficie d'un focus, qui n'aurait pas eu lieu en d'autres circonstances. Cela dit de mémoire d'homme ce n'est pas aussi courant que cela.

    Encore que ceux du Chili (2 janvier) qui viennent faire un contre point et alimenter les suppositions, car là le phénomène est récurrent et connu comme étant en relation avec les séismes.
    On parle de dégazage de la croûte terrestre.

    Ce ne sont pas les médias qui alimentent le mystère car ils ne font que répéter les suppositions de supposés experts qui supposent un peu vite, mais on pourrait plutôt affirmer que tous les ingrédients présents font un ensemble mystérieux.

  • Allumer dont pis lacher la speculation il s'agit d'un sursaut gamma rien de plus aussi d'ailleurs responsable d'une des 6 precedentes extectintion massive que la terre a deja connue ces rayon sont devastateur encore heureux qu'il ne s'agissait que de micro exposition. Ces rayons sont generalement projete par l'explosion d'une super nova. Faite une recherche google vous consaterer par vous meme

  • 2012 c'est pour bientot on va tous claquer !!!!!!

  • a l'époque on disait si l'agence Reuter n'en parle pas,c'est un canulard en effet celle-ci ne fait aucun commentaire sur cette pluie d'oiseaux,quels sont les Orson's Well's se cachant derrière cet article faisant peur à beaucoup tandis que d'autres ont très vite deviné l'astuce,ou le fameux comment attirer les gens dans les rangs de certaines mouvances sectaires,faites pencher la Balance comme aurait dit Colette Jean!
    bonne journée à vous!

  • @ HL

    Hé oui c'est cela qui est mystérieux, c'est que toutes les hypothèses posent questions !!

  • http://www.scribd.com/doc/24690056/Des-Abeilles-des-Oiseaux-et-des-Hommes

  • J'ai envoyé l'email suivant à M. Mabut avec copie à Mme Meuron et j'attends leur réponse. Je vous tiendrai au courant.

    Bonne journée.

    Sami Aldeeb

    De : aldeeb sami
    À : Mabut Jean-Francois
    Cc : mf.meuron@bluewin.ch
    Envoyé le : Jeu 6 janvier 2011, 0h 07min 27s
    Objet : Question concernant mes commentaires

    Cher Monsieur,

    Je viens de poster un commentaire sur le blog de Mme Marie-France de Meuron en réponse à un de ses commentaires qui s'adresse à moi. Mon commentaire ne sort pas dans ce blog: http://mfmeuron.blog.tdg.ch/archive/2011/01/04/ping-pong-debat-d-idees-ou-pugilat.html

    Comme je vous l'ai signalé, je rencontre le même problème avec ma réponse à votre billet: http://webzine.blog.tdg.ch/archive/2011/01/04/99640825a09264a0b1758bf9d1d4557b.html

    Pouvez-vous m'expliquer s'il s'agit d'un problème technique? Ou s'agit-il au contraire d'une exclusion de mes commentaires et de mes réponses?

    Bonne nuit.



    Dr. Sami Aldeeb Abu-Sahlieh
    Professeur des Universités
    Centre de droit arabe et musulman
    Ochettaz 17, CH-1025 Saint-Sulpice
    Tél. fixe: 0041 [0]21 6916585
    Mobile: 0041 [0]78 9246196
    Email: sami.aldeeb@yahoo.fr
    Site: www.sami-aldeeb.com

  • ITALIE (dans les dernières heures):

    Des tourterelles des bois, par centaines, tombent mortes.

    ANGLETERRE (dans les dernière heures):

    40 000 crabes s’échouent dans la mort
    ONTARIO:

    Des centaines de poissons morts
    CHINE:

    Des aigles et des oiseaux tombent du ciel…
    FLORIDE:

    Milliers de poissons morts
    MARYLAND:

    2 millions de poissons morts
    FRANCE:

    Des milliers de cadavres de mulets (poissons) retrouvés sur le bord du lac de Maine
    NOUVELLE-ZÉLANDE:

    Des centaines de poissons morts sur les plages
    SUÈDE:

    Des oiseaux meurts en masse
    ROYAUME-UNI:

    Des centaines de poissons morts
    BRÉSIL:

    Plus de 100 tonnes de poissons morts
    KENTUCKY:

    Des centaines d’oiseaux morts
    LOUISIANNE:

    Des centaines de morts d’oiseaux noirs
    AUSTRALIE:

    Des poissons flottent sur un lac à Sidney
    HAITI:

    Poissons morts sur le bord d’un lac
    MICHIGAN:

    Des poissons d’échouent sur la plage de Washington Park
    ARKANSAS:

    Des milliers de merles s’effondrent

    100 000 poissons-tambour sont retrouvés inertes sur une longue distance des berges, tout près d’où les oiseaux sont tombés
    JAPON:

    État d’alerte après que de nombreux oiseaux soient morts
    CORÉE DU SUD:

    Des canards infectés par la H5N1
    ITALIE:

    2 miles de plage remplis de poissons, de palourdes et de crabes morts
    CHILI:

    Des centaines d’oiseaux tombent du ciel
    INDE:

    Des oiseaux morts, possiblement infectés par le virus H1N1
    CAROLINE:

    Des centaines de pélicans retrouvés morts augmente

    TUCSON:

    70 chauves-souris sont trouvées mortes

  • looool 2012 arrive on va tous crever, ca c'était la phrase du jour quand même, pour ton info 2012 est une rumeur que les sectes ont fait courir dans les années 80 pour enroler et entuber un max de monde donc cessons de croire a ces aneries

  • sur cette video nous pouvons observer plusieur specimen qui semble t ils sont morts debout , et restes en position lors de leur mort . cela implique un empoisonnement par h2s .. ( crise tetanique , paralysie respiratoire musculaire , convulsions expliquant les caillots )

    le mystere n en est pas un et semblerait etre un degazage des nappes d hydrure de carbone residant sur tout le globe au fond des oceans , ces hydrure etant precipites au fond des masses oceaniques par des temperatures froides , et degazant en cas de rechauffement oceanique , ce gaz sous forme gelifiée en cas de temperature froide , retiens de fort taux de h2s captures lors de la precipitation . a noter que l hydrure de carbone est 14 fois plus baleze au niveau effet de serre que le carbone , c est un cycle qui commence , qu il faudrait enrayer , et qui risque de precipiter cette fois notre perte a tous .

    mais bon les scenarios de " fin du monde " sont utilisés et compris par les masses de facon pejorative , dans le pur style " mais nan y peut rien nous zarriver on est les meilleurz "

    bonne fin du monde ( si la balance oceanique se stope on a une chance d avoir une periode glaciere a la place , ou les deux , mais en tout cas , c est bientot l extinction de masse des especes qui frappe a nouveau )

  • Sans souscrire aux mythes paranoïaques de toutes sortes que je ne goûte pas vraiment, cette question continue de m'interpeller.

    S'il y avait une cause simple et naturelle on l'aurait déjà établie avec une bonne dose de certitude. Manifestement on fait face à des manifestations nouvelles si on les considère dans leurs ensemble.

    Finalement la station d'expérimentation militaire HAARP située en Alaska, n'est pas une piste si extravagante.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

    Le génial visionnaire méconnu qu'est Tesla à qui on doit entre autre la communication par onde radio, le radar et l'électricité alternative, a développé aussi beaucoup de recherche sur le réservoir d'énergie véhiculée dans l'ionosphère et l'électromagnétisme, ainsi que les ondes à hautes fréquences . Il s'était aussi aperçu de l'effet nocif de ses expériences sur les animaux et même sur le comportement des humains.
    Ses recherches sont tombées en partie dans les mains de l'armée américaines qui en a fait le projet HAARP.
    "En 1999, un rapport de la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement Européen mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire"

    Bref, ce n'est pas de la fiction, mais cela ne passe pas encore dans la conscience collective. Les médias y font allusions qu'en termes très voilés ou indirectement. Du moins c'est comme cela que je comprend cette parution bien innocente de ce jour sur le site de libé :
    http://www.liberation.fr/terre/11011229-en-alaska-l-enigme-des-oiseaux-au-bec-crochu

  • et on ne parle pas de la gestion de la marée noire US comment et avec quoi à t elle été traitée????????????????????????????????????????????????

  • un seul mot : pesticide. sortez et regardez comment les vols d eturneaux se comportent lorsqu ils se posent sur un champs.
    pesticide=poison = nappe phréatique empoisonnée

  • par pitié stoppez la fumette et étudiez un peu . ca vous rendra moins c..

  • je relis et relis vos co... et sérieusement il y a vraiment de quoi rire puissance 100 milles

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-24, DES FOURMIS ET DES CHINOIS !
    La Page No-16. MORTS OISEAUX ET ANIMAUX !

    THÉORÈME DE MARABUNTA ? ALERTE ROUGE !!!!
    THÉORÈME DE CAROUGE ? ALERTE ROUGE !!!

    Cordialement

    Clovis Simard

  • Intéressant de voir dans ce genre de cas de figure comment chacun y va de sa petite certitude. Ce qui ne devrait pas nous faire fuir de cette légitime interrogation: Que ce passe-t-il chez les oiseaux et les poissons depuis 1 semaine dans le monde ?

    Car enfin qui en parlais avant le 31 décembre ? Personne. Il se passe ou s'est passé réellement quelque chose qui dépasse un phénomène météorologique localisé.

    Devant les platitudes insipides des explications dans les médias cela ne donne pas confiance.

    Dans l'impossibilité de se faire un avis, je préférerais croire en des essais de ces fous de chez HAARP, seuls capable d'action dans n'importe quel point du globe, qu'un phénomène naturel qui nous dépasse et qui ne serait pas bon signe.

    Le phénomène atmosphérique me paraissait le plus crédible tant que cela ne touchait que les oiseaux de l'Arkansas, mais il y a en eu d'autre et de toute façon cela n'expliquerais pas pourquoi des poissons sont mort en grand nombre dans le même laps de temps autant au nord qu'au sud.

  • Bonjour hommelibre,

    "«Une perturbation météo a fait peur aux oiseaux, qui ont été désorientés et ont touché des lignes électriques», explique Michaël David, du Département de l’agri­culture à Washington."

    Cette explication n'est pas seulement peu crédible, elle est totalement saugrenue. Pour croire une telle chose il faut déjà n'avoir jamais vu d'oiseaux se poser sur une ligne haute-tension et s'envoler un peu plus tard sans même avoir ressenti le moindre picotement. Il faut ne rien, mais alors rien, connaître en matière d'électricité ! Pour être électrocuté, un oiseau devrait toucher 2 fils en même temps et ainsi permettre le passage d'un courant électrique à travers leur corps. Il ne suffit pas d'être exposé un potentiel important, il faut qu'il y ait différence de potentiel entre deux points différents du corps. Sinon, les électrons ne peuvent pas se déplacer.

    Alors voilà: beaucoup vous diront que l'explication du HAARP, c'est des conneries de conspirationnistes. Mais c'est tout de même bien plus crédible que les conneries qu'on lit dans les journaux.

  • HAARP + les Chemtrailles.

  • Sauf que les chemtrails sont plus une légende sans fondement, alors que HAARP existe bel et bien.

  • une légende sans fondement...? mouarfff je n'avais jamais entendu une tel connerie.

    Tu fait donc partie des êtres qui vivent sans lever les yeux vers le ciel plus de 10 seconde chaque jours...?.

    Je ne sait pas ou tu vie, mais en tout cas au dessus du puys de dôme, ainsi qu'au dessus du cantal, les chemtrailles sont belle est bien présent et ne font pas partie d'une légende sans fondement...!.

    Alors puisque tu es un aveugle à ce point, je t'invite à aller sur ce présent site web pour y voir un peu plus clair :

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/pages/Quest_ce_quun_Chemtrail_-3314704.html

    Et puis si tu fait quelque recherches par toi même tu remarquera surement que toutes les télévisions du monde entier on parler de ce phénomène chemtrailles car il ne passe pas inaperçu..., sauf peut être pour toi et tout ceux qui ce moque du ciel qu'ils ont au dessus de leur tête
    (en dehors du beau temps et de la pluie)..., il y a eu de sérieuse étude d'accompli par de renommer scientifique et il va y avoir une constitution mondial limitant la propagation de produit chimique via l'intermédiaire des chemtrailles..., donc pour une légende sans fondement cela fait beaucoup d'actions de multiple états du monde.

    Ouvre les yeux et ne regarde pas le ciel, observe le...! un peu plus que 30 seconde...!.

  • Et si tu ne désire pas chercher par toi même, regarde ceci s'il te plais, il y a plusieurs vidéo qui ne sont pas inintéressante, regarde les et ensuite tu pourras me dire que tout ceci est ou n'est pas une légende sans fondement :

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/categorie-11511121.html

    et il y à pas mal de page vidéo très sérieuse pour une légende sans fondement (pour reprendre ton dire) mouarfff, car tout ceci est tout aussi sérieux que le programme HAARP... .

    Bien à toi et bon visionnage... .

  • Et la, c'est encore pour toi une légende sans fondement...?

    Voici donc deux articles très intéressant, lis les jusqu'au bout s'il te plais car ils ne sont pas très long mais ils sont très criant :

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-geo-ingenierie-tuons-les-bouches-inutiles-57554067.html

    Mais encore :

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-la-geo-ingenierie-atmospherique-57605390.html

  • Alors suite à la lecture de ces deux dernier articles, tu penses toujours que les chemtrailles sont une légende sans fondement...?.

    Si oui :

    alors tu es un indécrottable aveugle moutonneux, continue à vivre la tête baisser sans te poser de questions quand à ce qui ce passe dans le ciel.

    Si non :

    alors bienvenue dans le monde pourrit empoisonner que tu va laisser à tes enfants et petits enfants, ta prise de conscience est salutaire et permettra d'aider d'autres encore à ouvrir les yeux sur ces sujets de HAARP et chemtrailles... .

    Je ne connait point ton age, mais tu as eu la chance de vivre une enfance ou tout ceci n'était pas autant pleinement effectif, et tu en as bien profité (tout comme moi d'ailleurs)..., pense y car nos enfants, et petit enfants
    (pour ceux celles dont l'age est plus avancer que le miens) n'ont pas cette même chance à l'heure actuel...!.

  • Aller j'arrête de jaser sur le sujet en te donnant toute une liste de liens (français et étranger)..., ainsi tu n'auras pas à fournir trop d'effort pour chercher..., une véritable mine d'informations... :


    http://www.chemtrails-france.com/liens/index.htm

  • Les médias ont intérêt à éteindre cette histoire en la banalisant et en accusant les paranos de la théorie de la conspiration de créer des histoires farfelues qui ne peuvent que créer la panique.
    Il est statistiquement impossible qu’en seulement quelques jours; des groupes importants de poissons et d’oiseaux soient morts aux 4 coins du globe selon les théories officielles des médias.
    L’utilisation d’une nouvelle arme est aussi peu probable car les scientifiques sont méthodiques. On ne tire pas de la mitraillette quand on veut tester une nouvelle arme. De plus si ils avaient voulus tester une arme, ils l,aurait fait sur leur territoire ou dans un lieu désert(discrétion oblige). En passant, la Suède qui est si écolo-centrée et neutre, n’aurait pas acceptée des tests chez eux.
    Si les théories officielles et la théorie des armes sont à foutre aux poublles; que reste-t-il?
    Selon le peu de données disponibles,il reste simplement un phénomène qui peut se produire partout dans le monde de façon naturelle. Les mouvements des plaques tectoniques et des failles engendrent des ondes qui se transforment souvent en vibrations sonores audibles ou en mouvement des sols. Cette fois, il semble que les vibrations seraient d’un ordre différent; entre 1 et 20 hertz. Des tests militaires avaient déjà démontrés qu’une arme infra-son pouvait faire exploser le coeur et les organes de la cible visée, ou encore détruire les matériaux qui constituent un bâtiment.Ce qui ressemble à ce que nos oiseaux semblent avoir subis lorsque foudroyés. D’autres étaient confus au sol, incapable de bouger. Les armes infra-sons ont aussi été utilisés pour déstabiliser des manifestants en causant des dérangements importants dans l’oreille interne, provocant des pertes de capacité d’orientation, des vomissements et la perte de conscience. Ces systèmes de contrôle de foule sont d’ailleurs disponibles sur le net!
    Il s’agirait donc d’un bombardement d’ondes de faibles niveau hertzien, venant des zones de failles qui auraient étourdis ou tués des milliers de poissons et d’oiseaux. En passant, les ondes hertziennes se déplacent plus facilement dans l’eau que dans l’air, ce qui expliquerait le volume beaucoup plus important de poissons tués que les oiseaux qui eux sont dans les airs.
    Donc le phénomène est expliqué, mais pourquoi a-t-il eu lieu presque simultanément un peu partout autour du globe? Ici est le point inquiétant. Est-ce que des perturbations importantes du noyau liquide commencent à remonter à la surface sous cette forme? Sommes-nous à la veille d’un grand séisme(the big one)que les scientifiques annoncent depuis plusieurs années? Il faudra continuer de surveiller toutes les anomalies de notre monde pour avoir une meilleure idée et surtout ne pas conclure trop vite comme les médias…

  • Uranus étant le génie de l'invention,associé à vénus panète des canulards on se croit revenu au temps de Jules Vernes et d'autres visionaires qui savaient maintenir le suspense et faire rêver ou trembler les humains,on a peu progressé semble-t'il raisonnement parlant ,mais qui parle oiseau ,peut aussi penser à la caille et à la perdrix et qui part à la chasse perd sa place,dans ces infos bidons j'ai remarqué des similitudes de languages comme si codés on voulait avertir autrement,style scout bien entendu,certains fumeurs de moquette diront langage des anges et d'autres langage de Strumpf!

  • Quand l'humanité se réveillera t-elle? Qu'est donc devenue notre race humaine?
    Plus personne ne prête attention au souffrance de notre planète, plus personne ne croit en rien ni en aucun phénomènes extraordinaire?
    Non les hommes se préoccupent bien plus de leurs petits "bobos" personnels!
    Déjà en juin 2010 lors de l'apparition de la cigogne bleue en Alsace on parlait canular et les médias ont vite étouffés l'affaire. C'est tellement mieux de parler de meurtres et tout autre atrocités de la vie. Ca fait monter l'indice d'écoute et vendre des journaux!
    Quand reviendront-nous au temps jadis ou l'homme se préoccupé de la nature , des saisons et se poser les bonnes questions?
    Redevenons de vrais HUMAINS, vite il y a urgence les années passent et notre race n'apprends plus à regarder et écouter notre planète!

  • Merci aux médias de créer ce sentiment de psychose! A croire qu´ils ont intentionnellement manipulé les informations de sorte à créer un mauvais remake de deux films d´Hitchcock : Les Oiseaux et Psychose, 2 en 1 !

  • Merci aux internautes (et au "webmaster" de ce blog) de faire en sorte que l’orthographe soit un peu mieux respectée. Les commentaires bourrés de fautes (jusqu'à une tous les deux mots) font perdre toute crédibilité au commentateur tout autant qu'à ce blog.
    Merci pour notre langue, qui mérite autant qu'une autre d'être respectée, tout comme les lecteurs! C'est d'autant plus simple que maintenant, tous les outils bureautiques disposent d'un correcteur.
    Astuce: écrire d'abord le texte dans un traitement de texte, le relire, puis le copier le dans le blog.
    Et comprendre qu'il est toujours possible de débattre sans échanger d'inutiles insultes est la marque de la civilisation.
    Fautes d'orthographes et incivilités, violences verbales, sont les premiers pas vers la violence physique : ceci semble bien loin de la vision de ceux qui se disent des "hommes libres". Gardons notre sang-froid et respectons nous, et le débat sera plus riche.

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-21, THÉORÈME DE SOGORHE

    SODOME et GOMORRHE DÉTRUIT PAR UNE HYPERNOVA ?

    Cordialement

    Clovis Simard

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-21, THÉORÈME DE SOGORHE

    SODOME et GOMORRHE DÉTRUIT PAR UNE HYPERNOVA ?

    Cordialement

    Clovis Simard

  • Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-21, THÉORÈME DE SOGORHE

    SODOME et GOMORRHE DÉTRUIT PAR UNE HYPERNOVA ?

    Cordialement

    Clovis Simard

  • vraiment sa c une catostrofe

  • vraiment sa c une catastrophe

  • vraiment sa c une catastrophe

  • http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm

    "Les ondes scalaires" seraient responsables de cette écatombe. D'après "www.realinfo.com" c'est une arme de destruction en cours d'élaboration? Il paraît qu'elle remplacerait l'arme nucléaire?

    On a pas de pétrole, on a pas le sous, mais on a des idées et de l'argent pour islamiser la planète...

  • @Pierre Noel,tout d'abord mes excuses pour mon commentaires sur votre blog qui a peut-être dû vous surprendre /avec les jeux de mots/,je voulais tout simplement avertir du jeu de la Scientologie et d'autres aussi qui cherchent à tranformer les mots pour donner des maux dont nos neurones peuvent terriblement souffrir parfois,le mot scalaire lui me fait penser au scalène poisson mangifique aux couleurs multiples et aux formes oblongues ,pourquoi me direz vous parceque toutes les planètes du zodiaques vont aux poissons et beaucoup s'y baignent en ce moment quand on sait ce signe relié à la prostitution,aux services de louanges en tous sens et aux illuminations et illuminés dont notre planète regorge,ces photos sentent le montage dont sont experts bien des adeptes de sectes qui elles fleurissent aussi au sein de Genève
    je tenais à m'exuser ,c'est fait et je vous souhaite une très bonne journée

  • Offre de prêt d'argent à toutes personnes désirant

    Bonjour Mr / Mme

    Pour commencé, je tiens à dire à vous tous qui êtes à la recherche
    d’un prêt pour la mise en
    Place de vos projets ou pour consolider vos dettes.
    Vous avez besoin D’un fonds de financement pour la réalisation de vos
    projets. Vous
    Êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une
    Interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de
    Vous faire de prêt. Moi je tiens à vous dire que je suis disponible
    Pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez
    Besoin d’un prêt, hésité pas à me contacter pour plus d’information
    Sur mon offre:ritzlysiane@yahoo.fr

    Cordialement.

  • Le coeur de la terre doit êtes ... endommager !
    Mystère du coeur de la terre.
    Cybercool

Les commentaires sont fermés.