23 novembre 2010

Enseignement antisémite et homophobe en Angleterre?

Une enquête de la BBC, reprise par le London Evening Standard, révèle qu’environ 5‘000 enfant scolarisés dans des écoles islamiques de week-end étudient avec des manuels pour le moins étranges. Ces manuels sont, selon l’enquête, ouvertement anti-sémites et homophobes.


antisemitisme ecole all.jpgLes livres assimilent les juif à des porcs ou des singes. Ils expliquent également pourquoi on doit tuer les homosexuels et comment couper la main d’un voleur.

«L’émission d’investigation de la BBC Panorama, qui sera diffusée dans la soirée du lundi 22 novembre, révèle que ces leçons font partie du programme national saoudien qui est enseigné à des élèves de 6 à 18 ans dans 40 écoles à travers le Royaume-Uni. Les manuels pour les enfants de 6 ans enseignent que les non-musulmans finiront leur vie dans les «feux de l’enfer», tandis que ceux destinés aux enfants de 15 ans parlent du complot des sionistes pour prendre le contrôle de la planète.

L’émission est résumée ainsi par ses auteurs sur le site de la BBC:

«Une enquête qui dévoile des preuves dérangeantes que certains enfants musulmans sont exposés à des prêcheurs extrémistes et à des groupes islamistes fondamentalistes. Nous exposons également les écoles à temps partiel où la haine est au programme. L’émission demande pourquoi les inspecteurs académiques n’ont pas vu les signes d’avertissement et examine l’impact que cela pourrait avoir sur la capacité des jeunes musulmans à s’intégrer dans la société britannique."

antisemitisme_331x475.jpg

Le gouvernement saoudien a d’abord affirmé qu’il n’a pas de lien avec ces écoles. Mais l’ambassade a ensuite déclaré que les contenus avaient été interprétés hors contexte

On a déjé vu des enfants de moins de 6 ans appeler à la mort des juifs à la télévision gazaouite. Les raisons de penser que le terrorisme organise sa relève sont malheureusement très présentes. Que l'on apprécie ou non la politique israélienne, un telle enseignement est totalement inacceptable.

On ne sait encore quelles suites donnera le gouvernement.

«Le ministre de l’Education Michael Gove a déclaré que, bien qu’il n’ait «aucune intention d’intervenir dans les décisions prises par l’Arabie Saoudite pour son propre système éducatif», «nous ne pouvons pas accepter de matériel antisémite» dans les écoles anglaises: «C’est exactement le genre de sentiment qui n’a aucune place dans le système d’éducation ou la vie publique britannique», a-t-il rajouté.»

Il serait intéressant d’entendre les organisations de défense des Droits de l’Homme sur ce sujet.

 

12:07 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : juifs, musulman, islam, inrégrisme, religion, judaïsme, angleterre, école, anti-sémitisme, enfants | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Vous savez bien que la phobie et le racisme doivent toucher à l'Islam pour que la plupart des organisations s'en émeuvent.

Écrit par : Mère-Grand | 23 novembre 2010

Mère-Grand: cela semble malheureusement bien être la cas, en effet.

Écrit par : hommelibre | 23 novembre 2010

Hélas, la religion reste un excellent véhicule pour la connerie. Et comme on pouvait le lire naguère dans Fluide Glacial: "Allah est grand et Mahomed est son pédicure"

Écrit par : Zorg | 23 novembre 2010

OUI MAIS les Anglais ont trop à faire. La reine déesse, les deux princes cornichons, les princesses glandouilles, les ducs, les cardinaux... Ils ne peuvent donc s'occuper de ce qui se passe chez eux voyons!

Et puis vous savez, rêver aux prince charmant, au baptême, à sa première communion, apprendre l'histoire du vieux barbut, s'entrainer aux divers croyances, non, tout ça prend du temps, ah, j'oubliais, le père NOËL ça alors....Nos petits Anglais d'aujourd'hui seront nos ...... de demain!

Écrit par : NOËL pierre | 23 novembre 2010

Ah! Ou ai-la tête? Un des cornichons va se marier. L'Angleterre, qui est en train de sombrer économiquement parlant, comme cinq autres pays Européens, va-t-elle s'enrichir financièrement, de ce fait divers?

NON, les royalties iront à la royauté que les Anglais engraisse au nom de...mais au nom de quoi?....Mais ou ai-je la tête?

Écrit par : NOËL pierre | 24 novembre 2010

Pfff! "Ah Ou ai-je la tête" Pfff!

Pardonnez moi...Merci

Écrit par : NOËL pierre | 24 novembre 2010

Hommelibre: "Il serait intéressant d’entendre les organisations de défense des Droits de l’Homme sur ce sujet."

Les Droits de l'Homme? Parce que vous y croyez encore à cet organisme?


"A la demande des pays musulmans, l’ONU ne condamne plus les exécutions d’homosexuels

Posted: 19 Nov 2010 03:41 PM PST

Les pays [musulmans] arabes et africains ont réussi mardi à obtenir que l’Assemblée générale des Nations supprime d’un texte de résolution condamnant les exécutions sommaires et extrajudiciaires, l’article spécifique qui concerne les mises à mort dues à l’orientation sexuelle.

Un amendement écrit, soumis par le Groupe des États d’Afrique et l’Organisation de la Conférence islamique (OCI), et visant à supprimer la notion de « discrimination, notamment fondée sur les préférences sexuelles », a été retenu à l’issue d’un vote séparé et de nombreuses prises de position des États sur la question.

Les délégations occidentales ont exprimé leur déception lors du vote de la commission des droits de l’homme pour la suppression de l’article.

La Finlande, la France, la Suisse, en particulier, ont regretté que la discrimination fondée sur la préférence sexuelle ne soit pas explicitement mentionnée cette année. Elles ont rappelé que de nombreuses personnes continuaient d’être victimes de meurtres et de violences en raison de leur orientation sexuelle.

De leur côté, les défenseurs de l’amendement ont avancé qu’il n’existait pas d’accord international sur cette notion et qu’il serait opportun d’en traiter à l’occasion d’une réunion intergouvernementale.

Source : Reuters, UN.org - Bivouac ID

Écrit par : Patoucha | 25 novembre 2010

charia et haine des juifs dans des manuels scolaires par ces dingues et comment ces salauds inversent les rôles "... que les juifs sont en train de monter une conspiration pour s’emparer du monde"

Ce lavage de cerveaux aux gamins est fait pour les abêtir et les dispenser de se poser des questions sur la razzia des prophètes du Judaïsme pour assoir leur religion. L'Islam n'ayant qu'un certain mahomet, "prophète" analphabète, guerrier sanguinaire, malin comme un singe, mort à 62 ans comme le dernier des mortels alors qu'un prophète digne de ce nom meurt de mort naturelle et très âgé. Avant de rendre l'âme il a demandé qu'on ne l'enterre pas car son corps s'élèvera au ciel.... Incommodés par une odeur de pourri, ses fidèles se sont approchés.... Il était toujours là.... ils se sont empressés d' enterrer son cadavre putréfié.

Ici se sont les "Sionistes" au moins là c'est clair et moins insidieux que nos antisémites qui sous la couverture de "sionistes" vomissent sur les Juifs. Je retrouve dans ce texte des phrases servies indifféremment, dans ce blog de la TdG, tant par les islamistes que par non antisémites de service.

Quoi de plus simple que d'accuser les antres de ses propres méfaits? Une grande spécialité des arabo-musulmans depuis Mahomet:

Allah a sauvé Jésus sws et a protégé Muhammad sws des Sionistes comme Il a protégé Moîse sws de la Tyranie du Pharaon. Muhammad sws a rappelé les Sionistes au Sentier de Allah, mais les Sionistes ont refusé et ils ont commencé la Chasse à l’Islam et les Musulmans. Conscients que le Musulman est Imbattable sauf s’il s’éloigne et s’égare de sa Religion, ils ont passé des années à l’Apprentissage de la Langue Arabe et l’Etude de l’Islam « Coran et Hadiths » et après ils vont commencer l’Infiltration dans la Communauté Musulmane. Ils vont gagner le Respect et la Confiance de la Oumma et ils vont être considérés comme des Savants et parmi eux ceux qui ont réussi à devenir des Rois. Et là ils vont commencer leur Spécialité « Falsifaction de la Religion ». Ils ont essaié la Falsification du Coran « Mission Echouée » mais malheureusement ils ont réussi dans la Falsification des Hadiths Prophètiques en mêlant le Mensonge à la Réalité, et en attribuant la Véracité aux Inventions Mensongères et en rejettant tout Hadith Prophètique qui va permettre aux Musulmans de détecter ces Falsifications. Un Exemple des Hadiths Prophètiques qui a été rejetté par les Savants Sionistes "S’il vous parvient de moi -Prophète sws- un hadîth, confrontez-le au Livre de Dieu. Ce qui est en accord avec lui, prenez-le. Ce qui est en contradiction délaissez-le". Les Sionistes ont compliqué la Science Musulmane et ont créé des Universités pour faire passer leurs Messages Mensongères et fermer la Porte et attaquer toute Visionomie qui va à l’Encontre de leur Stratégie qui visent l’Enterrement de l’Islam. Les Musulmans ont cru à leurs Mensonges et ont oublié que n’importe quel Homme qui veut apprendre la Réligion, Allah va lui faciliter les Chemins de l’Apprentissage de la Science Religieuse. Les Musulmans ont oublié qu’à force de forger on devient des Forgerons, à force de lire le Coran et les Hadiths on devient des Musulmans Forts qui maîtrisent bien la Religion. Les Musulmans ont confié leurs Affaires aux Savants Sionistes et ont commencé à appliquer leurs Fatwas dans la Vie Réelle. Les Sionistes ont réussi à polluer l’Islam et à semer la Barouf dans les Rangs des Musulmans par des Hadiths Mensongères qui incitent à la Haine, la Violence, l’Humiliation de la Femme et à mécréanter les Vrais Musulmans et autoriser l’Ecoulement de leurs Sangs. Les Sionistes ont gagné leur Bataille. Aujourd’hui le Musulman tue son Frère Musulman au Nom de l’Islam -Pollué-, et les Sionistes et les Evangilistes impérialisent le Monde au Nom de la Mondialisation et de la Guerre Sainte contre le Tyranisme et le Terrorisme. La Machine Sioniste ne va pas s’arrêter à ce point, ils va former des Coranistes qui sèment le Doute sur l’Ensemble des Hadiths et appèlent au Rejet des « Expositions Prophétiques des Versets Coraniques ». Heureusement, on peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement. Les Sionistes ont commis une Grave Erreur en soutenant Salman Rushdie « Le Célébre Coraniste » et en le présentant comme Héros dans les Médias Mondiales. Ils ont commis une Autre Erreur en soutenant Saddam dans sa Guerre contre l’Iran. Tout le Monde est au-courant que Saddam a été achalandé des Armes et aidé dans son Projet Nucléaire par les Lobbies Sionistes. Al Qaïda et les Talibans sont une Autre Erreur Sioniste. Les Talibans ont été soutenu par les USA, fournis des Armes par les USA, placés au Pouvoir par les USA. Les Cerveaux du Terrorisme ont été abrités par la GB, financés par la GB, encadrés par les Lobbies Sionistes. Le 11 Septembre est une Préparation Sioniste pour commencer la Guerre Sainte contre le Terrorisme. Le 16 Mai, les Attentats de Madrid, etc. sont des Préparations Sionistes qui ont pour objectif esclavager l’Humanité après l’Extermination de l’Islam et des Musulmans. Le Sioniste n’est que le Diable en personne. Le Sionisme est le Père et la Source de la Majorité des Conflits Mondiaux et l’Origine de toutes les Actions Terroristes.

Vous avez dit CONSPIRATION?

Écrit par : Patoucha | 25 novembre 2010

Err: Que d'accuser les "autres de ses....

Écrit par : Patoucha | 25 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.