20 novembre 2010

Kate Middleton et la saison des autruches

On n’est pas dans la peau des autres. Il est donc aléatoire de chercher à savoir ce qui fait que deux personnes se mettent en couple. Aléatoire, mais il est possible quand-même d’imaginer quelques pistes.


kate-middleton.jpgIl y a les sentiments. Enfin, en principe. Mais pas chez tout le monde.

Il y a l’attraction physique. Important ça. Si on veut avoir des enfants, ou simplement partager quelques extases, c’est mieux.

Il y a l’attraction magnétique. Plus inexplicable.

Il y a la personnalité de l’autre, et la représentation que nous nous en faisons. Des traits de caractère qui nous séduisent. En général, je ne sais pas pourquoi, on préfère les personnes dotées d’ambition à celles qui ont baissé les bras dans la vie. Curieux, non? A moins que vous n’ayez une âme d’infirmière ou de Saint-Bernard, bien sûr. Notez, l’ambition n’est pas toujours un critère déterminant. Le regard ténébreux du bad boy incompétent, bête et renfermé, ça le fait aussi.
kate-ladydi-534745.jpg
Il y a aussi, mais pas toujours, le milieu familial et social. Un trop grand écart est source de conflits. Mais bon, la proximité n’est pas gage de paix des ménages. Par contre, les riches se marient entre riches. La défense du patrimoine reste une valeur bien terrienne.

Et puis il y a des facteurs inconscients. C’est très subjectif mais on peut en trouver des traces. Ainsi Kate Middleton, la nouvelle petite fiancée de l’Angleterre, et le Prince William. J’ai vu les photos de l’annonce de leur mariage dans la presse. Et quelque chose a attiré mon attention: le bas de visage de Kate.

A comparer avec Lady Di, on trouve la même bouche conquérante, presque carnassière, et le menton volontaire, piquant, voire agressif. William a-t-il inconsciemment recherché une partie de sa mère dans sa petite amie? Cette puissance conquérante qu’exprime le bas de visage de Kate? Notez que pour arriver là où elle vise, il faut en vouloir! Et comme elle va devoir remplacer, en mieux si possible, l’image de sainte de Lady Di, autant qu’elle en ait dans le pantalon.

Autruche-queue2.jpgBon, ils se plaisent, tant mieux. Et s’ils se choisissent c’est qu’ils ont des raisons, quelles qu’elles soient.

Allez, leur mariage fera encore une journée de télé en Angleterre. Pensez donc: la probable future Queen.


Mais une question me hante: pourquoi donc, oui, pourquoi faut-il se mettre des plumes sur la tête quand on va être reine d’Angleterre? Est-ce la saison des autruches sur l’hippodrome d’Ascot?


PS: Eva longoria, je l’aime bien. Très séduisante, drôle, nature, enfin sur papier car je ne l’ai encore jamais fréquentée. Mais maintenant qu’elle divorce de son Tony Parker de mari, elle est libre et seule. Trop triste... Eva, Eva, je suis prêt à te consoler. Viens, tu t’épancheras sur mon épaule solide et mon torse de guerrier! Je veux bien être ton nouveau Roméo!

... surtout qu’il se répète sur radio vipère que tu vas demander un max de dollars à ton ex, qui en gagne 50 millions par année!

Ah, il y a décidément des mariages qui font de bon divorces...

10:24 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : prince william, kate middleton, angleterre, mariage royal, lady diana, amour, couple, eva longoria, tony parker, divorce | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

Des plumes sur la tête, pourquoi pas ? Moi j'en ai aussi quand je sors. Pour vrai dire, je les utilise pour cacher ma calvitie avancée ... et ça marche.

Écrit par : benpal | 21 novembre 2010

Je voulais encore ajouter : ça marche. La preuve, personne ne m'a plus fait des remarques sur ma calvitie.

Écrit par : benpal | 21 novembre 2010

benpal, ne seriez-vous pas nostalgique de l'époque où vous jouiez aux indiens? ... ;-)

Écrit par : hommelibre | 21 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.