La plus grosse coucougnette du monde!

Messieurs, un petit clin d’oeil pour bien terminer la journée. Imagineriez vous être doté de testicules de 10 kilos la paire? 10 kilos! L’équivalent d’environ 13 bouteilles de bon vin entre les jambes. Ou deux énormes noix de cocos. Ça, ça vous pose un homme. Au propre comme au figuré.

sauterelle1-corbes_150_7.jpg.jpgNon, ce n’est pas une pub pour un traitement mâlisant. Il s’agit d’une sauterelle, la Platycleis affinis ou decticelle côtière.

Ses testicules font 14% de son poids total - ce qui ferait environ 10 kilos chez l’homme.  C'est donc la plus grosses en proportion à son poids. Et cela ne l’empêche pas de gambader. Alerte comme un arbre vert, la Platycleis!

Par contre on ne sait pas bien à quoi cela lui sert. Elle ne produit pas plus de sperme qu’une autre. Est-ce seulement pour impressionner ses futures conquêtes?

Vous imaginez-vous, Messieurs, parader devant l’élue de votre corps avec 10 kilos biens ronds et chauds accrochés au périnée? Et vous Mesdames, iriez-vous regardez la chose de près pour voir si c’est du vrai ou partiriez-vous en courant?

L’histoire ne dit pas si c’est confortable pour s’asseoir. Confortable, et pas douloureux, de préférence.

Mais bon, deux fois 5 kilos, il faut le reste qui va avec sinon c’est perdu entre deux montagnes. Et avoir ce qui va avec, cela tiendrait du cheval, ou pire. Alors là… à part de jouer au base ball, je ne vois plus à quoi cela pourrait servir...

Catégories : Humour 3 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Tchouk ball non? Mdr!!

    (o_~)

  • L'elephantiasis génère parfois ce triste résultat chez l'homme :
    http://www.youtube.com/watch?v=gQpRY2LJbKs&NR=1

  • La sauterelle battue par l'homme... Vous ne vous attendiez pas à cette vidéo, John. Moi non plus. Pauvre homme! Cela confirme que les fantasmes ne sont pas tous bons à devenir réalité...

Les commentaires sont fermés.