La pipe n’est plus ce qu’elle était…

Ne demandez pas à Rachida Dati une explication de texte, elle ne connaît que le mot officiel. Pipe est un peu trop peuple, pas assez Dior ou Prada. Mais Dior ou Prada n’immunisent pas malgré le prix. Notez que H&M ou Monoprix n’immunisent pas non plus.

PipeMagritte.jpgLa pipe donc n’est plus ce qu’elle était. Fut un temps où elle était réservée aux bonne bouches - si j’ose dire. Elle faisait un tabac dans les soirées de poètes maudits et dans les chambres de bordels de luxe. Puis elle s’est démocratisée. Aujourd’hui n’importe quel gamin à peine pubère la demande, n’importe quelle fille pas riche la pratique.

Je parle bien de la pipe sans tabac. La fellation chère à l’ex-ministresse de Nicolas Sarkozy. Et je constate que tout ce qui fait du bien devient de plus en plus dangereux. Déjà que le contact peau à peau avec une personne que l’on découvre (moralement parlant, bien sûr) doit s’encapsuler dans du latex, voilà pas qu’une étude met en corrélation la pratique plus fréquente de la fellation depuis une trentaine d’année avec l’augmentation des cancers de la gorge.

Le quotidien Libération relate cette étude ici.

«Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche.

Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).»


Le papillomavirus est celui qui peut provoquer le cancer du col de l’utérus. Voilà qu’il remonte.

«Nous observons ainsi une lente épidémie de cancers de la voie buccale, aux Etats-Unis et dans des pays d'Europe du nord, provoqués par des papillomavirus transmis sexuellement", ajoutent-ils.
queue-1.jpg
Ce constat a conduit le Centre international de recherche sur le cancer à reconnaître ces papillomavirus comme un facteur de risque des cancers oropharyngés en plus du tabagisme et de la consommation d'alcool, les causes traditionnelles.»

Le tabac est déjà mal vu, maintenant la pipe sans tabac rejoint celui-ci sur le banc de l’infamie. Si cela continue les pratiques manuelles provoqueront quoi? Le cancer du pouce ou l’arthrose de la première phalange?

Raaahhh… J’en entends déjà du côté des intégristes religieux nord américains: «C’est la punition du bon Dieu! Soyez chaste jusqu’au mariage!». Sarah Palin (ni l’autre d’ailleurs) va arborer son sourire carnassier et conquérant.

Evidemment que la chasteté prévient ce genre de risque. Et le fait de partager sa vie avec un partenaire unique et toujours le même aussi. A condition d’être arrivés tous les deux vierges au mariage. Vous en connaissez beaucoup des gens comme ça? Franchement je ne les vois pas faire la queue.

Faut-il devenir parano dans cette société qui fait tout pour? Faut-il de plus en plus avoir peur de tout - et surtout en ce qui concerne la sexualité? Je crois surtout qu’il faut trouver des moyens de neutraliser les virus et de renforcer l’immunité. Sans quoi le monde va devenir raide comme une queue de billard.


Tiens, à propos de queue, deux citations:

«L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.   [Léo Campion]»

«Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !   [Coluche]»

Catégories : Santé 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ha! Comme quoi notre ami n'avait pas tort, même s'il a déclenché quelques sarcasmes :-))))

    Vous vous souvenez?
    http://wipi.blog.tdg.ch/archive/2009/10/15/troisieme-voie-ou-ligne-directe.html

    Blondesen s'est fait vacciner lorsqu'il a appris son cancer du larynx, en se disant que si le vaccin pouvait freiner la progression du cancer de l'utérus, pourquoi pas celle du larynx.

    Au mois de mai ou juin, lors d'une visite au HUG, le toubib n'en revenait pas de la faible progression de la tumeur. Comme quoi...

    :-B

  • Alerte! Excusez mon intrusion! Avez vous entendu, vu, ce mineur oui il a vu dieu et le diable! Non il ne le tirait pas par la queue, mais c'est le diable qui lui tirait le bras droit etdieu l'autre bras! AllElOUYYYAAAA!

    Voilà sur qu'elles genres de personne, les religions ont "assis" leurs pouvoirs!

    Ce nouveau riche mineur, n'a pas d'instruction, mais il a été baptisé et, entrainé à CROIRE au dieu chrétiuen ROMAIN! Ce n'est qu'un ignorant voilà tout.

    Mais le VATICAN qui a besoin de ces gens là pour exister et mettre en place des pouvoirs, n'a pas vu dieu, mais vu qu'il pouvait envoyer à ces braves rescapés et non miraculés, des chapelets pour la pub!

    Quant au Président Chilien "instruit-idiot" n'a pas perdu le nord en venant faire sa pub lui aussi!

    Bon il ne reste plus qu'à construire un édifice religieux en terre chrétienne, je vous propose une mosquée, un minaret, une synagogue, un temple, non deux pour les bouddhistes et les protestants, un bistro pour les nons-croyants, un kebab avec jus de fruits, un kébab avec alcool, un mac-do - hallal, une boucherie casher, un bordel controlé par l'état, un bois de boulogne et, enfin une tour Eiffel! Je pense que je n'ai rien oublié?

  • Dieu m'a appellé j'ai oublié les lieux de prière et les sépultures, plus les crématoriums, car tous vont s'entretuer! Merci dieu A+

  • excellent, demain, je vous mets en lien.

Les commentaires sont fermés.