Revue de presse: Ribéry l’huître - Les lapins de la canicule

On en apprend des choses en lisant Mesdames et Messieurs la Presse et les Médias, comme disait Blondesen à qui j’envoie ici des pensées du coeur. On apprend sur la sexualité des amateurs de jazz et sur le yaourt qui surnage dans la boîte crânienne de Frank Ribéry.

ribery_interviex.jpgVas-y Frankie c’est bon

Commençons par lui. Où est le petit génie du dribble? L’Astérix du droit au but? Mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure qui elle n’avait pas froid aux yeux, honni du PFF (Paysage Footeux Français) pour son comportement en coupe du monde, le Riboux tente de se recréer une famille affectueuse qui l’aime comme au premier jour. Tous sont penchés sur son berceau avec les sourires pleins de dollars comme les yeux de Picsou.

Car sa famille c’est son équipe du Bayern, celle qui compte sur lui pour engranger des euros par millions. On ne va pas assassiner la poule (enfin, la poule, façon de parler dirait Zahia) aux oeufs d’or.
zahia-dehar-nue-avec-franck-ribery-6.jpg
Et Frankie (c’est bon, vas-y Frankie) de se répandre presque en larmes sur cette famille du foot qui l’aime de manière totalement désintéressée, et qui lui donne ses meilleurs soigneurs, et qui le soutient indéfectiblement. Et Frankie (c’est bon) de se défendre: «Je n’ai rien fait de mal». Sa femme apprécie... Quant à Zahia, si elle chute, elle a de quoi rebondir.

Et accessoirement, tiens, justement, il remercie sa femme, en dernier, comme s’il s’en rappelait de justesse. Sa femme qui en a pris plein la figure. Sa femme qui pardonne (enfin, le compte bancaire de son mari aide peut-être. Comme quoi, mieux vaut être moche, infidèle et riche que beau, fidèle et pauvre).

Ribéry, j’hésite encore: génie du foot, certes, mais pour le reste: QI d’une huître ou immaturité affective caractérisée?


lapins10.jpgLes lapins sont chauds, et, non, ce n’est pas la canicule

Une compilation de différentes études montre que les nigérians, les juifs, les amateurs de jazz, les artistes, les buveurs et les fumeurs ont la libido la plus active et intense.

Si vous n’êtes rien de tout cela: pas juif, pas nigérian, pas fumeur, abstinent, vous êtes peut-être malade. Si vous n’êtes pas malade vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être un bon coup face à cette concurrence agressive: lâchez-vous nom d’une pipe!


Catégories : Divers 0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.