La zoophilie est la première cause de divorce

La zoologie vient de faire un grand bond en avant grâce à une experte et chercheuse ès mutations masculines, Madame Michèle Gavillet-Rochat. Cette habitante de Chêne-Bougeries près de Genève affirme en effet dans Le Matin de ce jour sous la plume de Véronique Krahenbuhl: «A 63 ans, elle vient de rencontrer le prince charmant, mais, non, elle ne l'épousera pas. «Quand on se marie avec un homme, il se transforme en crapaud. Je préfère rester indépendante et, si je deviens un jour gaga, il faudra me piquer. D'ici là, je fais ce qu'il me plaît.»

crapaud3.jpgAh, il était temps. Enfin l’on sait pourquoi il y a tant de divorces: la zoophilie est interdite par la loi. En effet une femme ne saurait rester avec un crapaud sans encourir quelques années de prison et une forte amende.

De plus, divorcer est un acte de préservation de l’espèce: le croisement entre une humaine saine, bien portante, pleine d’entregent et respectueuse de sa personne avec un crapaud peu reluisant, couvert de pustules et de morve, parfois venimeux, rotant bruyamment et à l’oeil généralement rendu glauque par les canettes avalées sans modération devant la finale du mondial, ce croisement donc risque fort de produire quelque chose de peu viable et dont la scolarisation ne sera pas aisée. Le métissage zoologique n’est pas encore entré dans les moeurs.

Cette experte en hommes-crapauds doit avoir une expérience conséquente pour ainsi généraliser et mettre tous les hommes dans la même assiette. Combien en a-t-elle consommés par les liens sacrés de la cuisine? En tous cas je me méfierais à la place du nouveau, celui qu’elle n’épousera pas: si un jour elle lui prépare des cuisses de grenouilles, cela pourrait bien être une forme de cannibalisme.

Bon, sans complexe cette dame traite les hommes de crapauds une fois mariés. Passant outre l’opinion assez malheureuse et dénigrante qu’elle a des hommes, et par principe de réciprocité hérité du célèbre «oeil pour oeil» qui reste une des meilleures pédagogies, je me suis demandé à quoi pourrait ressembler une femme une fois mariée. J’ai cherché longtemps - au moins 5 minutes! - mais je n’ai pas encore trouvé l’animal repoussant que deviennent nos chères épouses. Limace? Poulpe? Punaise? Guêpe? Sorcière purulente? S’il y a des expert-e-s sur le blog, peut-être pourront-ils dire quel repoussoir équivalent au crapaud on peut trouver pour les épouses.
crapaud-calamite.jpg
Ou bien on peut faire plus simple. Crapaud supposant négligé, pas sexy, sale, malodorant, on suppose que Madame cherche un homme soigné, sexy, se lavant, sentant bon.

Et bien messieurs, en stricte réciprocité, je vous suggère de ne prendre femme que non mariée, et que classe, sexy, propre et sentant bon. Mariée ou pas, dès qu’elle commence à sentir mauvais, jetez-là avant de vous réveiller un beau matin gluant et couvert de pustules…

Une femme qui vous voit potentiellement en crapaud pourrait bien vous réserver de drôles de surprises...







PS: 675 jours de rétention pour l’otage suisse en Libye.

Catégories : Humour 17 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Voici ce qu'écrivait La Fontaine à propos de la grenouille que le taureau piétine à défaut que ce soit un crapaud !

    Deux taureaux combattaient à qui posséderait
    Une génisse avec l'empire.
    Une grenouille en soupirait.
    "Qu'avez-vous?' se mit à lui dire
    Quelqu'un du peuple croassant.
    "-Eh! ne voyez-vous pas, dit-elle,
    Que la fin de cette querelle
    Sera l'exil de l'un; que l'autre, le chassant,
    Le fera renoncer aux campagnes fleuries?
    Il ne régnera plus sur l'herbe des prairies,
    Viendra dans nos marais régner sur nos roseaux;
    Et nous foulant aux pieds jusques au fond des eaux,
    Tantôt l'une, et puis l'autre, il faudra qu'on pâtisse
    Du combat qu'a causé Madame la Génisse"
    Cette crainte était de bon sens.
    L'un des taureaux en leur demeure
    S'alla cacher, à leurs dépens:
    Il en écrasait vingt par heure.

    Hélas, on voit que de tout temps
    Les petits ont pâti des sottises de grands.

  • Eh oui... Si en plus le taureau banni fait du vélo, c'est la Bérézina chez les grenouilles!

  • Turlututu le printemps est venu et la tortue ne s’est pas tue...
    Allez voir dans votre jardin potagé si vos salades se portent bien

    http://www.youtube.com/watch?v=y0A77rohcyg

  • Bel organe! (Je parle des cordes vocales...)

  • Ben moi j'ai toujours trouvé que les hommes mariés étaient passionnants et passionnés! ah mais je suis bête ils ne l'étaient pas avec moi!!!!!mariés.
    Encore une pauvre femme qui stigmatise la gente masculine dangereusement! et les femmes qui une fois mariées se laissent aller...et encore ya pire...une feme après la maternité qui néglige son couple pour n'être que mère....

  • La mienne s'était transformée en mutante, mi-grosse vache, mi-mante religieuse. (quant à moi, je veux bien accepter le qualificatif de crapaud, s'il veut dire que ma mutante n'avais pas plus envie de me toucher que la réciproque) Bref, vive le mariage !

  • Eh ben ca donne envie...

  • Mais bien sûr que ca donne envie Lyonnais! ne jamais perdre l'envie...je suis une récidiviste du mariage et j'y crois encore malgré ces "échecs" qui n'en sont pas vraiment mais plutôt expériences de vie....au suivant!

  • ben moi avec tout ce que jai vu ou entendu je me marierai jamais...mais jaaamais...meme m'engager en amour jy arrive plus trop...trop peur d'être déçu...d'ailleurs ca existe toujours l'amour dans notre société??...parce que c'est pas le message renvoyer par les médias (télé, affiches, presse...)...

  • Il ne faut jamais dire jamais Lyonnais! et puis sans engagement, sans risque, je trouve un peu fade une relation. Bien sûr que l'amour existe mais le plus dur c'est de le faire durer cet amour en effet! la peur, la méfiance, le doute ne sont que des freins puissants à toute réalisation. Mais bon ceci dit je comprends tout à fait que certaines personnes n'aient pas besoin de s'attacher ou peur et préfèrent vivre des relations éphémères volontairement

  • @ Lyonnais

    "ben moi avec tout ce que jai vu ou entendu je me marierai jamais...mais jaaamais..."

    il faut croire au mariage lyonnais, pour ma part je me marie avec ma petite femme adorable le 31 juillet.

  • Tu sais ma collégue de travail est sorti avec un brésilien 4 mois....et pendant ces 4 mois yavait son mariage...et moi tous les jours je la voyais parler avec son futur mari, et tous les jours elle lui disait je vais en déplacement, jai une réunion...etc et elle partait rejoindre son brésilien à l'hôtel...alors je sais c'est pas tout le monde mais avec de trucs comme ca je me marierai jamais c suuuuuuuuuuuuuur

  • Bravo Leclercq et félicitations bien sûr!
    ben Lyonnais, des exemples comme cela on a en tous sous les yeux mais il faut aussi peut-être poser tes yeux là où c'est beau et puis qui sait peut-être que ta collègue a eu un grand besoin d'enterrer sa vie de jeune fille et qu'ensuite elle sera une épouse modèle!!!

  • A parce que tas des exemples comme ca aussi?????? relis bien ce que j'ai mis...cetait PENDANT qu'elle se mariait (pendant les préparatifs, les rapports ac la famille...)...Je vire a quel point cest normal pour vous...mais les femmes qu'est ce qu'il vous arrive ???????????????????????? Mais arrêtez de vouloir ressembler aux hommes c'est maladif depuis 10 ans...Je sais qu'on est tous plus ou moins influençable face aux médias mais vous ca se généralise a la vitesse grand V...les nouveaux codes des femmes sont dictés par l'Oréal, Wisteria Lane, Sex and the city...etc alors please please please soyez VOUS MEME

  • oh là oh..... Lyonnais quel démon t'habite? ce n'est pas parce que je dis qu'il y a des exemples de ce genre que je trouve cela normal mais si si j'avais bien lu que c'était pendant les préparatifs du mariage. Ben ca tend un peu quand même ce genre de préparatif, se détendre dans les bras d'un beau brésilien lui a permis de décompresser à la petite dame! (you ouh Lyonnais c de l'humour!)
    Euhhh "arrêtez de vouloir ressembler aux hommes" je pouffe....ben dis-donc qu'est-ce que j'apprends là..il y aurait aussi donc des hommes sur le point de se marier qui fricoteraient avec de belles brésiliennes? hummm bon allez c de bonne guerre!
    Et mais moi j'adore sex and the city, je copie rien d'ailleurs enfin si juste peut-être la scène des sushis nue sur la table...

  • @ Kad:

    M'enfin, fallait traire tout en essayant de rester en vie!!! Et avec les trayeuses automatiques vous n'aviez pas besoin de toucher... Je blague mais c'est triste. Et je me demande de quoi est-ce le symptôme.

    J'ai eu la chance de ne pas connaître cela durant mes années de mariage.

    Lyonnais, l'exemple que vous citez est déjanté, elle est grave la nana. Pfff... Mais je ne crois pas que vali accepte cela, elle semble plutôt avoir déjà vu de quoi certains humains sont capables. Parce que des hommes à la masse, il y en a aussi.

    Dur dur... Mais bon, si on veut des certitudes et des assurances dans le domaine de l'amour, ben je crois qu'il faut aller sur une autre planète. Ou un autre continent où les hommes et les femmes sont fiables.

    Mais c'est vrai que le féminisme des bourgeoises fait rêver les ouvrières... Hier soir sur France 3, l'émission parlait des femmes qui se libéraient de leurs chaînes. Avec 3 bourgeoises de la télé. Faut peut-être pas trop exagérer. Des chaînes? On devrait aussi alors parler des hommes qui se libèrent de leurs chaînes: assez d'être stéréotypé comme pourvoyeur calme, stable et riche, protecteur avant d'être autre chose, travailleur mais pas artiste (les femmes ne font pas souvent long feu avec des hommes sensibles et artistes), etc. Les hommes ne veulent plus rien payer aux femmes, ni s'enfermer dans le rôle paternaliste de protecteur qu'elles exigent d'eux. Au niveau des stéréotypes le patriarcat est largement une création des femmes!

    Ah, non mais. Dans mille ans encore, les hommes diront: libérons-nous de nos chaînes et du joug émotionnel, financier et psychologique où les femmes nous ont voulus.

    Et côtés stéréotypes sur les hommes, je ne connais pas beaucoup d'hommes pauvres et vulnérables qui soient présentés comme de beaux partis par les femmes... La richesse intérieure? ah ah ah ah ah ah ah.... oh oh oh oh oh oh oh... hi hi hi hi hi hi hi hi hi...

    (-‿-)

  • @ Vali

    "Bravo Leclercq et félicitations bien sûr!

    merci chére Vali.

Les commentaires sont fermés.