Hommelibre dans la Tribune



J’ai eu l’honneur d’être interviewé par la Tribune dans le cadre de la présentation hebdomadaire des blogueurs. Pour ceux que cela intéresse et qui ne l’on pas lu, le voici ci-dessous. Cliquer dessus pour agrandir l’image. Pour l'obtenir en pdf, cliquer ici.

John.jpg

Catégories : Divers 12 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Bonjour John,
    Bravo c'est amplement mérité. Bonne continuation

  • Hé bin c'est chouette ! Cela voudrait-il dire que vos billets retournent dans la colonne invité ? (avez-vous eu une explication sur l'éviction ?)

    P.s.: concernant votre colonne catégorie, il manque les No 3 et 4 dans Elsa

    (☼_☼)

  • Bonjour Loredana,

    Pour la colonne invités, je ne sais pas, je n'ai pas vu ce matin j'avais programmé la publication et j'étais occupé. Et pas eu d'explication. Bah, je m'y fais.

    Pour Elsa, en effet c'est corrigé, tous les billets sont dans la catégorie, y compris le tout premier qui a déclenché les autres. La suite va venir, ce week-end je n'étais pas très bien (hauts et bas post-opératoire) alors je n'ai pas pu avancer. Mais je me suis pris au je et je vais le continuer.

    (―‿―)

  • Ravie de la nouvelle ce we! Mes plus chaleureuses félicitations à la star de la blogosphère! Continuez ainsi ... souvent, il m'arrive de me dire "tiens, qu'est-ce qu'Hommelibre pense sur tel ou tel sujet" et bingo! voilà que vous nous faites le plaisir de nous informer avec force détails et profondeur!

    Le fait que nous nous soyions connus n'a fait que renforcer ce sentiment de reconnaissance et d'amitié.

    Bravo ¨John!

  • Flûte alors ! Moi qui pensais que vos problèmes de santé n'était plus qu'un mauvais souvenir :o(

    p.s. :je suis pas étonnée d'apprendre que vous n'avez pas eu d'explication !

    Bien à vous (o_~)

  • Ah, vous zètes choutes!

    Mais n'oubliez pas que je ne serais rien si on ne me lisait pas.

    Il faut aussi féliciter celles et ceux qui me supportent (dans les deux sens du terme), à qui je fais parfois piquer des colères (et qui parfois me le disent), mais à qui aussi je peux faire plaisir (ce qui me fait à moi-même un très grand plaisir).

  • Ben oui Loredana, il faut du temps après, le corps doit récupérer, se remettre. A ma connaissance le problème est derrière, mais j'ai été bien secoué, et je dois me réajuster par exemple sur l'alimentation, je n'y arrive pas encore tous les jours. Je dois aussi accepter que j'ai davantage besoin de repos et de ne plus fonctionner comme une locomotive...

  • D'où l'intérêt d'avoir à proximité une femme dominante ;o)) ... qui vous ferait accepter en douceur mais avec fermeté de rester allongé (bon moi perso ce serait un coup de pied au c.. et privation de l'ordi -plus de charbon donc- si on met un orteil hors du lit, chacune son style ;o))))

    De toute manière vu le temps, on est tout aussi bien sous la couette !

    P.s. : Heu.. vous choutez pas trop quand même !;o))

    (@_@)

  • Loredana, MMMDDDRRR!!!

    Excellentissime vous êtes, oui-da, yoda... Mais vous savez que l'ordi on peut le prendre au lit. Une bonne couette, trois coussins dans le dos, un câlin de temps en temps (ha non! Repos!...)... Alors, c'est-y pas un bon programme ça?

  • Tous les programmes sont bon du moment qu'ils sont partagés à deux ;o))

    Pour le portable ... ben vu que j'ai qu'un bon vieux PC j'peux difficilement le prendre avec moi et franchement c'est pas mon truc ;o)

    (o_~)

  • J'aime bien votre philosophie Loredana.

  • Wahouu ça c'est du compliment ! Merci Hommelibre

    et Bonne nuit

    (o_~)

Les commentaires sont fermés.