Zahia et les homosexuels enterrés vivants: la même histoire

Ribery, Govou, Benzema: elle les a balancés. Pour quelle raison eux et pas d’autres? Mystère. Mais entre eux et les autres elle a bien gagné sa vie: 20’000 € par mois. A 17 ans, y a de quoi avoir la tête qui tourne.

«C’est elle qui dit: «Ribéry, Benzema, Govou... Je les aime tous ! Ils m'ont traité avec un respect absolu", a avoué Zahia Dehar. "Ils m'ont gâtée. Ils se sont bien occupés de moi. J'ai couché avec ces hommes mais je ne leur ai pas dit mon âge.»

Zahia1.jpgSe faire payer à 16 ans sans y être contrainte par un milieu pauvre et sordide ou par un proxénète violent, c’est qu’elle le veut bien. Mais j’ai une question: comment est-ce possible à 16 ans de passer ses nuits en boîte,  d'aller à Dubaï avec des clients, à Zürich voir Ribeiry? Comment, mineure, a-t-elle passé les douanes? Comment ses parents ont-ils autorisé cela si elle est mineure? Et comment ont-il accepté qu’elle se fasse faire une telle poitrine énorme et difforme sans lui poser de questions?

Et elle, comment a-t-elle pu inciter les footeux à commettre un délit, puisqu’elle n'a pas dit la vérité sur son âge?

Je lis sur le net des commentaires qui la chargent, d’autres qui en font une victime. Pas la peine: elle a choisi son job, elle le fait et gagne beaucoup avec ça. Pas de quoi fouetter un chat.

Il n’y a aucune «morale» à cette histoire: il y a ceux qui paient et celle qui encaissent.


Aujourd’hui la Tribune de Genève parle de la découverte de deux homosexuels qui ont été enterrés vivants en France. Le crime date de mars 2009, et les auteurs présumés sont arrêtés. Ce sont eux qui ont indiqué l’endroit où reposaient les corps.

Terrible mort, étouffés. Ils se sont vu mourir. Ils ont peut-être tenté de communiquer ensemble pendant les rares minutes qui leur restaient.

Mais là n’est pas la question. La question est: pourquoi un tel meurtre? Parce que ce sont des homosexuels? C’est ce que plusieurs personnes ont pensé en lisant le titre de l’article. Pourtant ce ne semble pas être le cas:

«Les mobiles de cet enlèvement meurtrier n’apparaissent pas encore clairement. Sans doute, le motif crapuleux demeure-t-il crédible. Explique-t-il vraiment cet acte? Il semble que l’un des agresseurs était habité par une haine personnelle à l’endroit de l’une des victimes qui se serait opposée à ce qu’il fréquente sa sœur.»

Donc pas de crime homophobe.

Mais alors pourquoi citer le fait que ce sont des homos? Si cela avait été un couple hétéro, aurait-on titré: «Couple hétéro enterré vivant»? Non.

Ici on le dit parce que ce sont des homos et que le sexe fait vendre. On aurait pu choisir d'autres manières de leur donner une identité: leur profession, leurs genre simplement: "Deux hommes enterrés vivants". Non, on met en avant leur orientation sexuelle qui n'a rien à voir dans le meurtre.

Le point commun entre Zahia Dahar et ce couple: le sexe qui fait vendre. Elle, qui n’a pas l’air d’avoir inventé la poudre, on l’oubliera vite. Eux, on n’y pensera plus après-demain. Mais leurs pratiques sexuelles intéressent les médias. Parce que "déviantes"? Ou alors ai-je mal compris l'intention de ce titre d'article? Mon impression est qu’entre la péripathéticienne et les homosexuels, le cul fait monter les tirages. Comme d’hab, on gratte le client du côté du salace. On joue sur le double effet attraction-réprobation lié à la sexualité. C'est une forme de puritanisme hypocrite qui ne dit même plus son nom. Il suggère. Le lecteur fait le reste.

A cela il faut répondre par la provocation. Vive Zahia la putain, vivent ses client qui la font vivre, vive les homos qui ont choisi de s’aimer.



PS: Max, Max, quand sortiras-tu des griffes du k-k-klan Kadhafi? Retenu depuis 21 mois...

Catégories : société 25 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • La TdG a changé le titre de l'article, tant sur le site que dans l'édition papier. Il ne s'agit plus de deux homosexuels enterrés vivants, mais de deux hommes. Pudiquement le contenu de l'article précise qu'ils étaient en couple.

    Dont acte.

    Comme quoi les blogs servent à quelque chose!

    Hier j'ai mis ce billet en ligne. Le ton était plus dur envers la TdG. Celle-ci n'a fait paraître mon billet ni dans les listes de gauche des blogs, ni dans la petite liste de droite...

    Tard dans la soirée j'ai republié le billet en atténuant mon langage, et il est dans les listes.

    Satisfait que la TdG ait corrigé le tir.

  • Cette brave Zahia à bien raison de profiter de la situation... ces mecs sont des blaireaux fini... si ils veulent tromper leurs femmes avec des putes et se comporter comme des sales chiens qu'ils prennent au moins leurs précautions!! J'espère que la femme de Ribéry divorcera au plus vite et prendra le soin de le déplumer au passage... pffff... n'importe quoi... et dire que ces pauvres types sont censés servir d'exeple à certains jeunes... un peu d'argent et PAF l'entre-jambe qui flambe... ahlala

    Et pour le couple homosexuel... je suis d'accord qu'il n'y avait vraiment pas lieu de mettre dans le titre leur orientation sexuelle qui n'a clairement RIEN à voir avec la raison de leur horrible meurtre... m'enfin

  • Simple question à tout quidam

    Comment pouvez-vous croire que la démocratie suisse,

    dans ce pays où vous avez obtenu votre permis de séjour / de travail
    employé non qualifié mais recommandé par une sté X,
    conduisant à votre droit à demande de passeport suisse si votre avocat en fait la demande

    ne se fonde que sur votre demande.

    Le pire étant que de fait, les offices responsables GE accordent tous permis/droits demandés.

    Mesdames,
    Messieurs:

    Voulez-vous que pour vous et vos enfants vivant à Genève,

    le peu d'accès restant aux abords du lac de Genève
    soient accaparés par un citoyen ex-UDSSR,
    qui veut l'acheter
    et en faire un espace sans plage et sans accès public.

  • Les deux assassins se sont-ils rendus comptes qu'ils allaient enterrer leurs victimes à la...Charité-sur-Loire ? C'est le genre de détail qui me rend le crime encore plus insupportable.

  • "Wahiba a donc choisi de rester solidaire plutôt que de tourner le dos à son homme. "

    http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/franck-ribery-sa-femme-wahiba-presente-a-ses-cotes-353254#

    que voilà une épose exemplaire !!!!! qui sait pardonner à son mari son écart vu le train de vie qu'il lui assure.

    la mentalité puritaine américaine apparement n'est pas encore arrivée jusqu'a elle.

  • Mais quelle rapport avec la mentalité PURITAINE qui veut justement que les femmes soient NIAISES et ferment les yeux sur les coups de bites de leurs maris?!!!
    Vous êtes toujours autant à la masse... j'espère que votre femme s'envoie en l'air avec un gigolo et on verra votre gueule après pauvre tache...

  • @ Boo

    "la mentalité PURITAINE qui veut justement que les femmes soient NIAISES et ferment les yeux sur les coups de bites de leurs maris?!!!

    tiger woods ça te rappelle rien, là mentalité puritaine américaine la obliger à se soigner à s'excuser !!!

    "Vous êtes toujours autant à la masse... j'espère que votre femme s'envoie en l'air avec un gigolo et on verra votre gueule après pauvre tache..."

    tu n'est vraiment qu'une pauvre conne Boo

  • Oui mais la mentalité puritaine veut aussi que la femme ne dise rien... regardez toutes les femmes cocues de présidents!!!!

    Certainement moins que vous... ça vous va quand c'est le mec qui s'envoie la pute, mais ce serait le cas contraire vous seriez le premier à fustiger la femme!!! Sale hypocrite misogyne!
    En même temps, il y a vrmt que des mecs pour se comporter autant comme des chiens. Vous devez vous sentir concerné pour que ça vous affecte autant... les trans à la rue de Berne ça doit sacrément vous connaitre!

  • Pourquoi cette histoire de coucherie est-elle sur la place publique ? tout comme le feuilleton Tiger Wood, les Ribery, Benzema et cie se retrouvent à la une de tous les médias ? Ce sont des hommes connus donc vulnérables, ce sont des hommes avec des besoins, ce sont des hommes trompés par des femmes sans vergogne. Arrêtons ce lynchage médiatique et revenons à une vérité assez commune: combien d'hommes ont-ils trompé leurs femmes ou conjointes ? Selon une étude réalisée par le site Internet FirstAffair.fr. selon un sondage réalisé sur 1000 personnes : 42% des hommes interrogés lors d'un sondage réalisé sur ce site de rencontres libertines trompent leur femme par envie de changement et besoin de nouveauté et 21% des hommes interrogés tromperaient leur femme pour se prouver qu'ils peuvent encore séduire.

  • @ Boo

    "il y a vrmt que des mecs pour se comporter autant comme des chiens"

    un homme peut faire l'amour sans être amoureux, ce qui n'est pas le cas d'une femme, mais une femme peut détruire une famille parce qu'il n'y a plus de passion amoureuse dans sa vie de couple, (mais actuellement c'est devenu normal, puisque c'est la vision féminine de l'amour qui prévaut), avec les dégats que l'on sait sur les enfants, si un homme qui fait un écart est un chien, ces femmes qui détruisent leur couple ne sonts que des égoistes et des garces.

    "mais ce serait le cas contraire vous seriez le premier à fustiger la femme!!!"

    ça ce n'est que toi qui te permet de l'affirmer !!!!

    quand des hommes fonts des écarts ils le fonts bien avec des femmes qui fonts cocu leur mec non.

    A part ça tu n'insulte, je t'insulte aussi pauvre conne.

  • Ah bon?? Les femmes font uniquement l'amour quand elles sont amoureuses???!!!
    AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH!!!!

    Vous vivez à quel siècle déjà??!!!!

    Et les dégâts infligés par un père sur sa vie de famille quand il trompe la mère de ses enfants c'est du pipi de chat??!!
    Vous savez, c'est pas parce que votre pénis réfléchit à la place de votre cerveau que ça excuse vos écarts... vous avez qu'à faire preuve d'un peu de maitrîse de vous... clairement c'est difficile ds votre cas...

    "A part ça tu n'insulte, je t'insulte aussi pauvre conne."

    Je vois qu'en plus de réfléchir en lieu et place de votre cerveau, votre pénis se charge également d'écrire à votre place vu le nombre de fautes d'orthographe que vous faites par mot...

    Ps... une prostituée est payée pour coucher alors son mec si elle en a, sait généralement à quoi s'en tenir!!!

    @ sirène

    "Pourquoi cette histoire de coucherie est-elle sur la place publique ? tout comme le feuilleton Tiger Wood, les Ribery, Benzema et cie se retrouvent à la une de tous les médias ?"

    Ces hommes gagnent leurs vies en étant connus sur la place publique... il est normal que leurs vies ne soient plus privées...

    "ce sont des hommes avec des besoins, ce sont des hommes trompés par des femmes sans vergogne."

    Tout le monde à des besoins... si votre pénis prend le dessus sur votre cerveau faut pas se marier!
    Et qui sont les femmes sans vergogne dans l'histoire?? La prostituée???

    Et quel intérêt de nous mettre des statistiques???

  • A part ça je dois dire que je trouve franchement pathétique que vous excusiez leur comportement en invoquant le simple fait que ce sont des hommes... seriez vous en train de dire que vous n'avez aucune capacité à maitriser vos pulsions? Que quand vous êtes confrontés à une femme jolie et sensuelle vous êtes dans l'obligation de la sauter?? C'est franchement pitoyable... Vous vous insultez tout seul!!!!!
    Faut que vous sortiez de vos carcans "la femme c'est comme-ci, l'homme comme ça" on est tous différents! Certains hommes se maitrisent parce qu'ils le VEULENT! C'est juste une question de voloté et pas d'autre chose... si pour vous c'est plus facile d'affirmer que les hommes sont tous des faibles d'esprit c'est votre problème, c'est sûrement un bon moyen pour vous excuser...

    Et affirmer que les femmes couchent par amour... MAIS STOOOOOOOP!!! Vous me faites pitié...
    Sous prétêxte que c'est ce que la société aurait voulu à une époque pour que nous soyons les gardiennes de la morale ne veut pas dire que c'est une réalité... sortez de chez vous!!!!

  • @ Boo

    "Et les dégâts infligés par un père sur sa vie de famille quand il trompe la mère de ses enfants c'est du pipi de chat??!!


    et ces dégats ne sonts rien à coté coté des divorces, 1/3 des mariages finissent par des divorces, demandées les 3/4 du temps par des femmes désappointées manque de romance dans leur couple, tu ferais bien de relativiser les dégats faits par les hommes peu nombreux qui trompent leur femme, c'est une goutte d'eau par rapport aux dégats occassionnés par les divorces.

    "Que quand vous êtes confrontés à une femme jolie et sensuelle vous êtes dans l'obligation de la sauter?? " tiens donc t'a trouver ça où encore dans l'exagération perpétuelle, ton pére a trompé ta mére toi ça t'a vraiment dérangée la tête.

    "Et affirmer que les femmes couchent par amour... MAIS STOOOOOOOP!!! Vous me faites pitié..."

    renseigne toi un peu pauvre tache, c'est quand même là une différence importante entre les hommes et les femmes.

  • Vous connaissez mon point de vue Boo: si on a choisi d'être avec une personne, on n'est pas avec une autre, fut-elle prostituée et occasionnelle. Je sais que la réalité est moins simple mais c'est vers cela qu'il faut tendre me semble-t-il. Les avis sur la fidélité sont partagé comme l'avait montré le débat que j'avais lancé l'an dernier, pour ma part elle reste une valeur.

    Cela dit, sans excuser des hommes adultes qui sont libres de leur actes et donc responsables, je trouve aussi qu'on en fait beaucoup, parce qu'ils sont connus et riches, même si personne ne les a obligés de se mettre dans cette situation. Et la demoiselle, pourquoi balance-t-elle?

    Comme on dit, à qui profite le crime?

  • "et ces dégats ne sonts rien à coté coté des divorces, 1/3 des mariages finissent par des divorces, demandées les 3/4 du temps par des femmes désappointées manque de romance dans leur couple, tu ferais bien de relativiser les dégats faits par les hommes peu nombreux qui trompent leur femme, c'est une goutte d'eau par rapport aux dégats occassionnés par les divorces."

    Tous les divorces dans mon entourage sont demandé par des femmes TROMPEES PAR LEURS MARIS... appellez ça du désappointement, moi j'appelle ça une cause légitime!

    "renseigne toi un peu pauvre tache, c'est quand même là une différence importante entre les hommes et les femmes."

    Je vous rappelle, sombre idiot, que je suis une femme! Et des filles qui ont couché avec des hommes par envie sans amour j'en connais PLEIN!!!! Et moi aussi d'ailleurs ça m'est arrivé... encore heureux!
    Alors je répète DANS QUEL SIECLE VIVEZ VOUS??? Vos histoires de chevaliers et de princesses... c'est REVOLU!!! Faut vous sortir la tête du fion!

    "ton pére a trompé ta mére toi ça t'a vraiment dérangée la tête."

    Ben même pas forcément, j'avais déjà une idée bien arrêtée sur les hommes de manière générale... ça m'a juste conforté dans cette idée...
    Par contre vous je sais pas ce qui vous est arrivé mais être aussi haineux à votre âge (encore j'ai 24ans on peut se dire qu'avec le temps je vais me calmer et mettre de l'eau dans mon vin) mais vous... c'est TROP TARD!!! Vous êtes condamné à vivre borné et coincé dans vos conneries... c'est triste pour vous...

    @ hommelibre : COUCOU!

    "Les avis sur la fidélité sont partagé comme l'avait montré le débat que j'avais lancé l'an dernier, pour ma part elle reste une valeur."

    Je veux bien concevoir que les avis soient partagés... chacun sa façon de voir les choses et d'envisager ses relations... toutefois... je trouve que c'est faire preuve de bassesse, de malhonnêteté, d'égoisme, de puérilité, de se mettre en couple avec une personne alors qu'on se sent incapable de prendre un engagement de fidélité, et que la personne en face NE SOIT PAS AU COURANT... si encore la chose est décidée entre 2adultes consentants... why not... mais pas comme ça...
    J'ai aussi moins de difficulté à "pardonner" une liaison qui aboutit à une vraie relation... au moins là on peut se dire que voilà, c'était quelque chose de sincère à un certain niveau... mais si c'est juste pour se "vider" avec une prostituée!!! Mon dieu... comment sa femme se sent elle??? Et dire qu'il est rentré se coucher dans le lit conjugal, l'a prise ds ses bras... lui a dit des mots d'amour... après CA??!!! Je trouve franchement dégueulasse!! Si il y a un problème sexuel dans le couple, faut le résoudre! Et si c'est de la luxure... qu'il se paie aussi le luxe de verser 50% de sa fortune à sa femme vu que clairement elle vaut pas la peine qu'il se retienne!
    Et leclerqu m'énerve au plus haut point en cherchant à excuser un comportement qu'il trouve limite normal parce que MASCULIN!!! Comme si nous les femmes n'avions pas parfois des pulsions ou des désirs... non mais à quel siècle vit-il pour penser encore que les femmes ne couchent que par amour??!!! Je veux bien que nous sommes moins nombreuses à avoir des conquêtes en aussi grand nombre que les hommes (bien que ce serait plus facile pour nous de vous séduire parce qu'il faut admettre que vous êtes nettement plus "faciles" que nous :/ ) ça ne veut pas pour autant dire que nous n'avons jamais eu de liaison purement sexuelle! Ou d'histoires sans lendemain! Il faut pas se voiler la face... la contraception y est pour beaucoup... et je pense que ni les hommes ni les femmes ne vont s'en plaindre :)
    Enfin tout ça pour dire qu'il me lourde avec ses propos dignes d'un imam conservationniste et qu'il devrait songer à aller vivre en Afghanistan là ou les femmes n'ont pas d'autres choix que de se plier à ce mode de vie qu'il aimerait tant retrouver partout dans le monde...

    La demoiselle balance pour se faire connaitre (bon au début elle a rien demandé... on a été la chercher... mais certes elle a balancé)

    Le crime profites à Zahia, et uniquement à elle... mais quand on est connu et sur le haut de l'affiche en permanence il faut faire attention il me semble...

  • @ Boo

    "Tous les divorces dans mon entourage sont demandé par des femmes TROMPEES PAR LEURS MARIS... appellez ça du désappointement, moi j'appelle ça une cause légitime!

    comme par hasard ton entourage ne correspond en rien à la réalité, evelyne Sullerot à quand même croisé 500 000 femmes et a pu en tirer une conclusion honnête elle. les femmes de ton entourage évidement sonts sois disants toutes cocues elles ben voyont, où plutôt entre femmes ce n'est jamais de leur faute, c'est toujours de la faute de l'homme, ma femme a un an de moins que toi mais est beaucoup moins conne.

  • @ Boo : Eh ben tu as du tomber sur des sacrés crevards toi haha...En tout cas j'aimerai savoir ce qu'on lui trouve à cette Zahia a part ressembler à une Bitch

  • HL : tout à fait d'accord avec vous sur l'innutilité, voire la grossièreté d'indiquer la tendance sexuelle d'un individu dans un fait divers. Je n'irai pas par contre à dire "déviance" ce terme se rapprochant plus pour moi des pédophiles, zoophiles et autres adeptes de sexe non consentis entre adultes.
    De même je déplore parfois également le fait de mentionner la nationalité d'un auteur de fait divers, ce qui ne fait que stigmatiser, à mon avis, une origine à des délits particuliers. Cette jeune prostituée vend son corps et cela la regarde, je trouve assez immoral par contre de balancer ses clients parce qu'ils sont connus....pour le reste, tout relève de ce qu'elle pense valoir êt de ce que son entourage lui a fait également sentir de sa peopre valeur

  • Leclerqu... pour être macquée avec un ignare qui est pas foutu de faire 1phrase sans fautes d'orthographe et à part écumer les blogs à raconter des conneries elle doit pas être bien smart!!!!

    Pour le reste il ne s'agit pas de mon entourage direct... plutôt de celui de mes parents...

    Enfin... contrairement à vous je ne mets pas toute la faute sur un seul sexe... j'ai pas de complexe d'inferiorité comtrairement à vous pauvre imbécile..

    @ lyonnais... entre autre... mais suis aussi tombée sur des hommes charmants...

  • "ma femme a un an de moins que toi mais est beaucoup moins conne."

    Ca doit faire plaisir à votre femme que vous la trouviez conne...

  • @ Boo

    "Leclerqu... pour être macquée avec un ignare qui est pas foutu de faire 1phrase sans fautes d'orthographe"

    et alors je fais des fautes de frappes et je ne me relis pas comme beaucoup.

    "à part écumer les blogs à raconter des conneries elle doit pas être bien smart!!!!

    des conneries, mais bien sur, mais ma pauvre fille tu est incapable d'avoir une réflexion sensée, et en plus tu exagére à bloc. et t'inquiéte pas des complexes d'infériorité j'en ai pas non plus, et ma femme je ne la trouve pas conne du tout au contraire intelligente et lucide ce qui te manque beaucoup.

    @ Vali

    "De même je déplore parfois également le fait de mentionner la nationalité d'un auteur de fait divers, ce qui ne fait que stigmatiser, à mon avis, une origine à des délits particuliers."

    pourquoi faudrait t'il attention pour ne sois-disant pas stigmatiser, des personnes de certaines origine auraient droit à des égards ?
    on devrait faire attention et leur plaire, c'est comme les voyous quand ils cassent on va les apaiser au lieu de les punir c'est comme si on avait peur d'eux.

  • @leclercq : pourquoi ne pas stigmatiser une origine? bien simplement parce que le risque de généraliser est grand et je trouve cela dommage. Pour moi un imbécile est un imbécile, pas besoin de me dire d'ou il vient, cela ne m'intéresse que peu, seuls ses actes me préoccupent. Il en va de même pour l'orientation sexuelle des personnes! il ne s'agit pas de vouloir plaire à qui que ce soit, tu fais fausse route ou alors je me suis mal exprimée....concernant les voyous qui cassent.....je ne comprends pas bien ton raisonnement mais bon. La justice doit faire son travail en effet, que ce soit pour les voyous de banlieues qui cassent ou les voyous de quartiers chics....mais bon là je ne suis pas certaine du traitement équitable de la justice non?

  • @ Vali

    " bien simplement parce que le risque de généraliser est grand et je trouve cela dommage."

    actuellement ça devient du racisme de citer une origine, et là ça devient grave et pourquoi ce serais sois-disant les stigmatiser, parce les citer c'est leur déplaire ?

    ".mais bon là je ne suis pas certaine du traitement équitable de la justice non?

    les voyous des banlieues se permettent quand même de tout saccager pour un oui où pour un non, et tout ce qu'on fait c'est les faire passer pour des victimes, on cherche à les apaiser, coté traitement on ne peut pas plus gentil plus maternant, en d'autres temps ils aurait immédiatement fini en maison de correction.

    à lire la violence et les jeunes de jean marie petit clerc trés instructif

  • Je pense qu'il convient de ne pas accorder trop d'importance aux élucubrations de leclercq puisqu'il perroquette des opinions lues/vues/entendues dans les médias, ou du moins suggérées par des plumitifs peu scrupuleux. Quand à ses opinions sur les femmes, mieux vaut en rire, sur certains individus, les ravages de l'éducation ne s'atténuent pas en prenant de l'âge (qui ne va pas nécessairement de paire avec la maturité).

    Cher leclercq, tu peux m'insulter si cela soulage ton âme.

  • @ Peanut

    ce que j'écris c'est plutôt l'inverse de la bien pensance des médias.

    mes opinions sur le féminisme sonts tout à fait lucides, nul ravage de l'éducation là dedans comme tu semble le croire, par contre la propagande féministe a l'air d'avoir fait d'important ravages sur toi, vu ton avis tranché sur ce qui ne va pas dans son sens, et le sens de la bien pensance actuelle.

    à part ça tu ne développe sur rien à part d'affirmer que tout ce que j'écris ne sonts qu'élucubrations, où ravages de l'éducation, avec une ironie qui frise la bêtise.

    je ne t'insulte pas puisque tu m'insulte pas.

Les commentaires sont fermés.