Geneviève de Fontenay: nouveau coup d’Etat chez les Miss!

La dame au chapeau (dont on connaît les exigences morales) vient de faire un coup d’éclat que l’on peut sans crainte nommer un coup d’Etat chez les Miss France.

Miss1.jpgOn sait à quel point elle est ulcérée par les Miss qui se font photographier en petite tenue et posture suggestive, et qui se font voir dans les émissions de teleréalité après avoir montré l’essentiel de leur anatomie à Entrevue et compagnie.


Elle vient de diffuser un communiqué pour annoncer sa reprise en main de la société Miss France. C’est un coup d’Etat car elle a réussi, avec son fils, à faire annuler par le Tribunal de grande instance de Versailles les parts d’Endémol pour non respect des clauses éthiques prévues dans le contrat.

miss-france-2008-nue-02.jpg
Elle annonce une reprise en main complète de cette manifestation. Pour commencer ce ne sera plus TF1 qui diffusera l’émission, cette chaîne étant jugée trop libertine et pas assez centrée sur les valeurs de travail, fidélité, religion. Rien n’est encore décidé mais il semble qu’ARTE soit en bonne position. Le sérieux, le sobre même de cette chaîne, devrait correspondre aux attentes de Madame de Fontenay.


Quelques décisions sont annoncées immédiatement. Il n’y aura plus de candidate en maillot de bain. Les déhanchements seront strictement limités. Les oeillades proscrites. Geneviève verrait bien des jeunes filles croyantes et pratiquantes. C’est surprenant de la part de cette sympathisante communiste, mais elle se justifie en disant qu’après tout il y a bien une éthique dans ces milieux.

Le port du crucifix décoratif en or serait bien vu, même si Madame de Fontenay affirme avoir conscience des polémiques que cela risque de déclancher alors que l'on limite le port des signes extérieurs de religion. Elle dit simplement que quand on a des valeurs il faut avoir le courage de les assumer ouvertement.


A voir ce soir en principe au JT de France 3.



PS: Max a pu respirer une heure hors de sa cellule: ciel, le régime libyen montrerait enfin une trace d’humanité?

Catégories : société 3 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • La dame au chapeau rejoint la CNC !

    Jeunevierge de Chastenay-les-Clitenberne, cette imprécatrice chauve, après s'en être enfilé plein le cornet rejoint la Congrégation des Nones en Cornette. Ce qui n'est pas sans conséquence pour les fabricants de portemanteaux. On ne compte d'ailleurs plus les faillites de ces derniers.
    Certes, les travailleurs du chapeau n'ont pas dit leur dernier mot. Ils vont à coup sûr se recycler dans l'encorniflage des chapeaux devenus aujourd'hui désuets.
    Et pendant ce temps-là, les calamars batifolent de plus belle et seiches à l'abri des encornets trottinants dans l'encre jusqu'à ce qu'elle sèche.

    ... C'est encore une affaire qui va sans doute inciter certaines et certains à avaler leur chapeau !

  • Rollmops... c'est un poisson d'avril... mais il est vrai qu'elle est en bisbille avec TF1, mais c'est pour abandonner. Elle ne chapeautera plus...

    Poisson d'avril ou non, au fond cela ne change pas votre commentaire lyrique!

  • Hommelibre, bien que je ne sois qu'un chapon asiatique et d'eau douce, je ne suis pas chaponné et j'aime mon frère et ami le poisson d'avril… fichtre diantre !!!

Les commentaires sont fermés.