La vie privée de Nicolas Sarkozy

Ah, Nicolas. Que la vie serait serait triste, morne, désespérante si nous ne t’avions pas.

SarkozyTdG.jpgCar que l’on t’apprécie ou non, tu es dans les pensées, nombre de gens palpitent à l’idée de lire la suite de tes aventures. Je suis sûr que les anti-Sarkozy ont tous regardé les nouvelles concernant ta vie supposée mouvementée avec Carla. Comment résister?

Toi, homme à belles femmes, toi à qui l’on prête une libido d’homme d’Etat, te voir mettre à mal, terrassé par une femme, cela doit en faire baver. Déjà du temps de Cécilia ce genre d’infos faisait la une.

Alors laisse-moi te dire, Nicolas: moi, ta vie privée je m’en fiche. Elle t’appartient. Tu en fais ce que tu veux. Les blasblas sur la Jouanno: du pipeau. Les gniarksgniarks sur Carla et le chanteur dépressif, rien à cirer.

De toutes façons je ne suis pas allé vérifier, je n’en sais donc rien de rien. Et je déclare même que tout cela est faux, archifaux tant qu’il n’y a pas de preuve vérifiable.

J’apprends aussi dans la Tribune papier que nombre de français se sont connectés sur cette plate-forme. Ils n’ont décidément rien d’autre à faire? En tous cas, ils ont le président qu’ils méritent. J’aime les français et la France. Mais je n’aime pas cette course à la dépouille des amours des autres.

Enfin, il y a une chose de bonne: Nicolas Sarkozy fait vendre notre plate-forme.

Qu’est-ce qu’on dit? Merci Nicolas!




PS: Et quand donc Max Göldi, otage suisse en Libye, sera-t-il libéré?

desert-sec2.jpg

Catégories : Politique 3 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Les gens sont avides des infos poubelle en dessous de la ceinture! C'est ce qui se vend le mieux!

    En revanche, je trouve cette remarque pas très élégante: "Si Carla préfère un mec ramollo et flou, ça la regarde."

    "....que nombre de français se sont connectés..." Sûrement ceux qui n'ont pas voté pour lui et qui mènent depuis son élection une campagne de rumeurs à hauteur de caniveaux!

  • Patoucha, d'accord avec vous. Je vais modifier cette remarque.

  • Bravo.

Les commentaires sont fermés.