19 février 2010

Ma revue de presse 2: quand les cons prennent le pouvoir

Suite de ma petite revue de presse, où les cons prennent le pouvoir médiatique.


2. Alerte enlèvement
alerte-enlevement.jpg
Ce dispositif a montré une nouvelle fois son efficacité. Le père, assassin et kidnappeur, a été arrêté. Dans ces affaires de crimes familiaux ou de kidnapping autour d’une séparation, qui sont inacceptables, je me demande toujours ce qui pousse le ou la criminelle à passer à l’acte extrême.

J’imagine que dans certains cas le ou la conjointe a poussé l’autre à bout avec menaces, chantage, comme cela se voit fréquemment chez les parents qui instrumentalisent l’enfant en cas de séparation. Mais là, l’assassin était déjà sous le coup d’une procédure pour viol en réunion et venait d’être condamné pour menaces de mort contre sa femme. Cette violence-là ne me paraît pas être une détresse. Sa femme, qui alertait la police depuis 6 mois, n’a pas été entendue.

Pourquoi cette légèreté de la part des services de police? Quand on ne va pas trop loin en emprisonnant les hommes sur simple dénonciation de violence conjugale, sans enquête, on baisse les bras devant une réelle situation à haut risque. Dommage qu’il n’y ait pas un espace médiatique qui expose les faits dans leur entièreté, avec l’historique, les circonstances, les personnes et services impliqués, afin de se faire une meilleure idées des choses.


3. Radars

La France va installer des nouveaux radars sur les autoroutes. Ils calculeront la vitesse moyenne des véhicules sur un tronçon donné. Plus moyen d’échapper à la sanction. Seule solution si vous dépassez la vitesse: vous arrêter un moment sur une aire de repos. Alors il ne servira plus à rien d’aller trop vite? Si, à faire quelques morts innocents de plus si vous perdez le contrôle de votre voiture...


4. Les cons au pouvoir

cerveauVide.jpgSi vous déprimez, vous sentez nuls, incapable de trouver un sens à votre vie. Si vous pensez que pour réaliser quelque chose il faut bosser pour. Si vous n’avez pas envie de prendre les autres pour des cons.

Alors sachez qu’il y en a qui ne manquent pas d’air. Michael Vendetta, qui s’est fait un nom rien qu’en créant son personnage sur le net et dont le seul haut fait d’arme est de parler de lui. Et il y a Jessica Leectra, go-go danseuse qui, ayant raté tous ses tests de Q.I., a trouvé un endroit où l’on veut bien d’elle: la télé.

Après avoir entendu ces modèles de cons prendre le pouvoir médiatique, vous devriez déprimer un peu moins. Enfin je l’espère pour vous! Parce qu’à ce point-là, même la psychanalyse est inutile pour eux. En exclu, l’image montre le cerveau de cette génération de cons. Comment, il n’y a pas de cerveau? Vous vous attendiez à quoi?...


D’abord le gros-gras-lourd Vendetta



et si vous déprimez toujours, une petite couche de plus avec la blonde Jessica:

 

PS: Au moins les deux otages suisses n'ont pas à subir ce genre de prestation qui sont à l'intelligence ce que le goudron est au diamant...

desert-piquet.jpg

19:54 Publié dans société | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : alerte enlèvement, jessica leectra, mickael vendetta, con, radar | |  Facebook |  Imprimer | | | | hommelibre

Commentaires

"On est blonde toutes les deux, on devrait se comprendre." La vanne la plus lucide de cette donzelle pour cette émission nulle parmi les nuls. Mais ça marche parce que plus c'est con plus c'est apprécié. Y'a qu'à voir le jeune play-boy ci-dessus. Pire que ça comme prestation, on trouve pas ou alors chez les narcissiques enfermés à l'asile. Bref, le monde tourne bien ainsi monopolisé par cette imbécilité galopante. Le pire, c'est que le monsieur veut faire de la politique plus tard. Encore un délire berlusconien au pouvoir? A voir...

Écrit par : pachakmac | 19 février 2010

Ouais, sauf qu'il y en a une qui est une fausse blonde... et peut-être les deux ?

Écrit par : Séraphin Lampion | 19 février 2010

Je rajoute, John que vous auriez du poser pour finir ce billet la vidéo de la pom-pom girl blonde qui se fait bouffer par une mascotte sur un terrain de basket américain(voir actu du jour)...Mais vous pouvez toujours modifier votre article et poser cette succulente vidéo qui sied comme un gant à votre article. hi hi!

Écrit par : pachakmac | 19 février 2010

article intéressant, merci

Écrit par : Théodore | 19 février 2010

Lui: Beau? Lollll malin? sûrement!

Elle: Plus idiote que ça tu meures! Elle va "écrire" un livre?!!!!LOL J'aimerais bien savoir quel est le nègre qui va s'en charger et de/sur/avec QUOI il va noircir les pages?!!!!!

Pauvre jeunesse par qui le scandale arrive pour se faire connaître..... ou comment les petits esprits "manipulateurs" se font manipuler!

Écrit par : Patoucha | 19 février 2010

Les commentaires sont fermés.