Le Père Noël est un usurpateur!

Je m’étonne quand-même que l’on fasse une telle pub pour le Père Noël. Car enfin, il y a chez lui quelque chose de l’usurpateur, du mauvais exemple, sans compter qu’il travaille sans permis et passe les frontières sans visas. Ah mais! Que fait la police?

pere-noel-coca-cola-1931-publicite-1.jpgL’origine du Père Noël vient de Saint Nicolas, évêque de Myre en Turquie. Préparait-il secrètement le terrain à l’entrée de ce pays dans l’Union européenne? On fête ce saint au début décembre. Par un glissement progressif, le personnage nommé Père Noël a pris la place de Nicolas sans lui demander son avis. Usurpation!

Il a déplacé sa fête au jour de Noël, se mettant en concurrence directe avec la naissance de Jésus. Drôle de coucou qui fait sa renommée en couchant dans le lit des autres...

Passons sur le fait qu’il soit un fort mauvais exemple pour la jeunesse: sa manière joyeuse de porter l’obésité n’encourage pas à soigner sa santé, et le voir boire du coca en souriant ne fait qu’aggraver son cas. Sans oublier qu’il est très dangereux de passer par la cheminée. Les enfants, ne refaites jamais cela chez vous!

De plus il se rit des garde-frontières, ne présente jamais de titre de travail valable, et fait en quelque sorte l’apologie de la mondialisation consumériste et d’un internationalisme qui n’a rien de prolétarien malgré le rouge porté ostensiblement.
mere-noel-hyper-sexy-L-3.jpeg.jpg
Bref, un bien mauvais exemple.

Et puis, savoir qu’il envoie parfois des assistantes Mère Noël à sa place, préparant nos chères têtes blonde à considérer la femme comme mère aguicheuse, la moralité publique est gravement outragée!

Je propose qu’un avis de recherche international soit lancé contre lui, que l’on vérifie ses papiers, et si besoin qu’on le mette dans un charter via le pays des envahisseurs vikings ou celui des ottomans.

Foin de ces mythes barbares et païens. On commence par nous raconter les Mille et une Nuits, et après on nous construit des minarets...

Ah mais, on va voir si l’on est encore chez nous.




PS: On sait déjà que le Père Noël ne ramènera pas les otages de Kadhafi en Suisse puisqu’ils assisteront à leur procès début janvier.

désertchien.jpg

Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Et quand on connait sa nouvelle mère Noël, on se dit que son entreprise doit être de plus en plus lucrative !

    http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Paris-Hilton-deguisee-en-mere-Noel-sexy/%28gid%29/2147095

    Il a dû troquer son traineau contre une Lamborghini pour qu'elle daigne monter avec lui !

  • Kad, en effet il s'y connaît côté frime:

    http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/1/1/4/5/4/400x300_samedi_photo.jpg

    ;o)

  • Joyeux Noël )

  • Joyeux Noël )

Les commentaires sont fermés.