Suisse: les femmes au pouvoir - débat jeudi matin sur One FM

Doris Leuthard vient d’être élue Présidente de la Confédération. En 2010, trois femmes occuperont les trois premières places de l’autobus de l’Etat.

Onefm1.jpgDans son émission «Le grand réveil» animée par Cédric Tonoli, One FM propose un ensemble de courts débats sur le thème: «Les femmes gouvernent-elles autrement?».

Ce sera entre 7h45 et 9h15. et l’émission peut être suivie sur One FM 107.0, 107.2 et 99.3, ainsi que sur le site de la radio genevoise.

Les invités sont Salika Wenger et votre serviteur.


Et n’oubliez pas le Café-blog ce soir à 18h.

PS: Les otages suisses que la Libye vient de condamner à 16 mois de prison ferme ne seront pas avec nous au débat. Kadhafi n’a peut-être pas envie que l’on parle de sa gouvernance...

désert-prison.JPG

Catégories : Politique 5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Kadhafi et Genève, une longue histoire d'amour...

  • "les femmes au pouvoir"
    en france actuellement elles soutiennent plus la misandrie féministe qu'autre chose, anne Lauvergeon présidente d'Areva, qui vient d'instituer la parité homme femme à l'embauche, principe anti-démocratique s'il en est, qui déclare, préférer une femme qu'un male blanc à une embauche.
    - anne Parisot présidente du MEDEF, s'appuie sur une conclusion mensongére des enquêtes sur les inégalités salariales, "S'il vous plaît, les mecs, soyez moins machos et un peu moins misogynes". edwige Antier, veut faire voter une loi contre la fessée, dont sa collégue nadine Morano à ratifier le texte contre l'avis de ses conseillers en suéde, michéle Alliot-marie appuie à fond la politique sur la violence conjugale présumée, uniquement contre les hommes,
    Ségoléne royal a quand fait voter une loi, où les enseignants passent en justice
    sur simple dénonciation d'un éléve, on en connait les dégats dans le corps enseignant. Eh bien pas mal beau résultat !!! continuer comme ça !!!!

  • "One FM propose un ensemble de courts débats sur le thème: «Les femmes gouvernent-elles autrement?»."

    Secouez le "marronnier", il en tombera toujours quelque chose;-)

    "Les invités sont Salika Wenger et votre serviteur."

    Et moi qui ai loupé ça! Sain et sauf homme libre?;-)

  • Pas de souci Audrey, je ne crains pas les dinosaures... D'ailleurs elle était grippée, elle a participé par téléphone. Presque dommage... :)

  • Encore une belle occasion ratée, car j'étais à Montana et au Gd St-Bernard en peaux de phoques cette semaine. Avez-vous sauvé la gent masculine ?

Les commentaires sont fermés.