Ménage, déménage? non, non! Gurrumul!

Non, non, je n’en parlerai pas. J’ai dit non, hommelibre! Ne cherche pas à m’influencer. Raaaahhhh... Tu veux que j’y retourne? Et bien je n’y retourne pas. Ni avec humour, ni avec sérieux. Débrouille-toi tout seul. Moi je veux parler de Gurrumul.

Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? N’insiste pas. J'écris ce que je veux. Quoi, l'actualité?

alinghi2_photo.jpgBon, je parle un peu d’Alinghi, histoire de faire chevrer ceux et celles qui n'aiment pas, et après Gumurrul. Quoi? Alinghi retourne à Valence? Pfff... Autre chose.

Le Ceva? Ce-va pas? Tout est dit, yaka voté.

Bon, alors les minarets? Ben non, pas aujourd'hui. Freysinger sur Infrarouge a assez montré son plaisir d'entrer dans l'arène - ou dans la reine, selon son joke-en-stock. Faut se calmer si on veut pas faire rire la vallée - ou l'avalée. Après tout, chacun ses goûts. La pornographie, c'est l'érotisme des autres comme le rappelait Père Siffleur. (Tuit tuit...)

Côa encore? L’australien ki a été condamné à payer une pension à sa maîtresse de vingt ans (vingt ans de durée, pas d'âge)? Dire ke la justice se met à faire la morale? L’avait ka pas tromper sa femme. Bien fait! La prochaine fois y prendra la veuve poignet - elle koûte rien.

Encenser Tony Musulin, le héros actuel en France? Le convoyeur qui a volé des millions d'euros déposés par des petits épargnants dans des banques? La meilleure vente de t-shirts sur le net? Pfff... Non mais, et quoi encore? Vous croyez qu'il va partager avec vous, bande de ploucs? Vous viviez vos vies insipides par procuration au travers des vedettes qui dépensent dans des hôtels de luxe les 20€ que vous leur donnez pour leur CD. Ca ne vous suffit plus? Vous voulez vivre au travers de gangsters à Ferrari qui se fichent pas mal de votre tête?
Ménage4-Ad Vielle Que Pourra.jpg
Ou alors parler du sniper américain éxécuté avant-hier: il avait tué 10 personnes au moins. Comment le plaindre? Argh argh...

Quoi la grippe? Parler du laboratoire Baxter qui a mélangé une souche de grippe aviaire au vaccin habituel au début 2009? Même que ça a tué des animaux de labo aux premiers essais? Non, pas la grippe.

Ah ah, je vois ce que tu veux: tu veux que je parle de cette femme qui a un mari, un amant et une maîtresse? Ménage à quatre? Ben, elle sait s’organiser. Deux jours avec l’un, trois jours avec l’autre. Très tendance dans les années 70. Elle a le mérite de le faire ouvertement: tou-te-s sont au courant de l’existence des autres.

Et bien moi je préfère partager tous les matins avec la même personne. Elaborer une communication avec l'unique. J’aime déménager, mais au même endroit. Ne pas mélanger les repères. Quoi, c’est ringard? Fiche-moi la paix.

Bon, tu m’as pris la tête. Je parlerai de Gurrumul la prochaine fois.

 

PS: Deux Suisses, Hannibal, le père, les kidnappeurs: ils font ménage à combien en Libye, Etat terroriste?

désert15134635ae2.jpg

Catégories : société 5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Alors, hommelibre, on brode déjà le matin ? C'est un peu un pot-pourrie, mais pas pourri du tout !

  • Ah, EdeN, ya pas d'heure pour coudre le patchwork et en découdre avec l'actu. Eh oui, je suis matinal, j'en profite - c'est tôt que je fais la plupart de mes billets.

    Bonne journée!

  • Qu'elle magnifique photo du désert. De temps à autre, j'aimerais bien passer un moment dans cet océan de sable magnifique - pas forcément libyen ou ne surtout pas - pour contempler le silence et les étoiles! Ceci pour échapper aux différentes pollutions, tel particules fines, bruits, médias polluants (négatifs voire noircissants).

    Par contre rester cloisonné, comme nos 2 otages, dépasse l'imaginable ...
    Ceci pourrait avoir une influence sur le populo primate, mettant tous les arabes dans le même panier (minarets). Je vais voter oui, mais c'est pour une toute autre raison.
    Une fois libérés (ce n'est probablement pas pour cette semaine), les psy auront fort à faire

  • je précise, nous n'avons pas besoin de tours Eiffel's en Suisse pour prier. Le muezzin peut appeler les croyants sur le Natel et communiquer avec Allah si cela le chante. Je voulais dire ... je vais voter oui pour être contre !

  • *hommelibre, là nous nous ressemblons. Mon heure est six heure. "L'avenir appartient aux lèves-tôt" disait un proverbe allemand.
    Egalement excellent journée et je vais être au 7e ciel avec Carmina (Victoria-Hall avec nom de famille Burana, née Carl Orff de Munich).
    Je ne serai pas seul, puisque pour notre répétition générale, 199 autres voudront la "tripoter".

Les commentaires sont fermés.