Les femmes préférées (et détestées) des français

Un sondage commandé par un magazine masculin fait le tour du net chez nos voisins de l’ouest. Les français - les hommes - ont été sondés - mentalement uniquement, enfin je crois, car tous n’ont pas des problèmes de vessie - pour connaître leurs préférences en matières de femmes hexagonales. Les femmes pentagonales, carrées, triangulaires en sont donc écartées.

Florence-Foresti_closer_star_large.jpgLeur femme préférée? Florence - pas la ville, les magazines masculins ne sont pas réputés pour être des repaires d’amateurs d’art - donc Florence Foresti. Les hommes aimeraient-ils les femmes qui les font rires? Je croyais que c’était l’inverse. En deuxième place: Anne Roumanof. Il n’est pas impossible de penser que le sondage ait été réalisé au bar à l’heure de l’apéro. On ne nous dit pas tout.

Puis en troisième place Sophie Marceau, suivie de Mimi Mathy. Clara Morgane n’arrive qu’en 7e position (non, pas celle du kamasoutra). Je soupçonne les sondés de n’avoir pas avoué toute la vérité. On ne nous dit pas tout. Au fait, Mathilda May n’est pas dans le classement. Dommage.

Pour la plus intelligente, Christine Okrent est au top. Ouaip. L’exposition médiatique ferait-elle office de test de QI? Ou alors, on ne nous dit pas tout.

Les plus courageuses? Ingrid Betancout, Maud Fontenoy, et Laure Manaudou.

Avec laquelle aimeraient-ils dîner? Clara Morgane. Hum hum... dîner, vraiment Messieurs? Bon, elle est aussi celle avec laquelle vous aimeriez partir sur une île déserte. Vous me rassurez.
clara-morgane1.jpg
La plus cruelle à vos yeux est Rachida Dati. Et bien, lui en voulez-vous d’avoir fait un bébé toute seule? Votre âme de père est-elle touchée par cette évacuation de l’homme, assez tendance à notre époque? La plus méchante: je vous le donne en mille, la fée carabosse de l’hexagone, la tête plate cachée sous un grand chapeau: Geneviève de Fontenay.

Enfin, la plus malhonnête est aux yeux masculins Ségolène Royal. Moment de Ségolitude dans la perspective de la présidentielle de 2012...

Je précise que les sondés ne sont pas les seuls lecteurs du magazine.

Il serait intéressant d’avoir le sondage inverse et de savoir ce que les femmes pensent des hommes médiatisés. J’en ai fabriqué un de toutes pièces mais je ne le dévoilerai pas. Eh oui, on ne vous dit pas tout...


PS: On ne nous dit pas non plus où sont les deux otages suisses retenus par le pouvoir libyen en rétorsion de l’affaire Hannibal... Anne, ma soeur Anne (Roumanof), ne vois-tu rien venir?

desert-traces.jpg

Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • incroyable de traiter de malhonnete S.Royal :elle est au contraire d'une inc
    royable honneteté ,à mon avis de femmes :son manque de compromission serait peut etre mal perçu par les hommes ,si peu habitués ? ou le fait de s'attaquer à son pére ,fait il peur ? C'est si rare d'etre aussi exigeante .. Etrange ce classement .Decidemment ,nous ne venons pas des memes planètes .

  • Les sondés font preuve d'un manque d'ambition manifeste. Pour qui affiche un minimum de goût et de raffinement, la femme idéale allie sans conteste l'humour de Florence Foresti, le QI de Christine Okrent, et la plastique de Clara Morgane (personnellement j'ajouterais même le timbre de voix de Claudia Cardinale en guise de cerise sur le gâteau).
    Mais avec quel homme cette femme-là voudrait-elle partir sur une île? Voilà la question...

  • "Une femme qui me fait rire, ça me couche complètement, je peux tout faire." affirmait gaîment Desproges.

  • @ un passant:

    Si vous ajoutez la voix de Claudia Cardinale, je me rends...

    @ Micheline:

    Ce cher Desproges... je me couche devant son talent...

Les commentaires sont fermés.