Brazil 2: rien que pour Loredana

Dans mon court billet d’hier sur l’attribution des Jeux Olympiques de 2016 au Brésil, j’ai proposé la version d’Astrud Gilberto de «Girl of Ipanema».

brésilien3.jpgLoredana m’a dit préférer une autre version, que j’ai peut-être trouvée. Non par Gilberto Gil, mais par Joao Gilberto accompagné ici de Caetano Veloso.

Deux voix de velours dans un découpage mélodique très prenant. En espérant lui faire plaisir.

Et pour bien faire, comme hier j’ai mis une image de brésilienne un peu dénudée, et comme ce billet est pour une dame, je pose aujourd’hui celle d’un homme.

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps-là. en Libye, deux otages attendent, attendent...

desert03.jpg

Catégories : sport 7 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • J'ai pas eu le temps de chercher et en plus c'était pas le bon Gilberto. Alors oui, cela me fait très plaisir que vous l'ayez cherchée et trouvée, "rien que pour moi".
    Idem pour l'image brésilienne, qui pourtant est un peu trop "body sculptée" à mon goût. Un gros plan des yeux du Monsieur ne m'aurai pas dérangée (il a un regard ... à fondre ...)

    Obligado Hommelibre

    (o_~)

  • On peut avoir l'adresse et le téléphone du monsieur sur la photo ?

    "garrota d'Ipanema" c'était le nom donné aux jeunes "cocottes" fans de surfers qui trainaient sur la plage d'Ipanéma. C'est aussi le nom d'un des bistrots les plus typiques de la ville. J'y ai laissé tellement de fric en cuba libre que ce bar pourrait m'appartenir.

    C'était bon d'avoir 25 ans et de vivre à Rio. Pour un instant je me suis retrouvée sur cette terrasse à laquelle je n'avais plus pensée depuis des années.

    Merci pour ce rayon de soleil.

  • @ Loredana: Content aussi d'être bien tombé. Pour les yeux du monsieur, je vous laisse copier et retravailler l'image! Ou bien je le ferai un de ces jour pour vous en offrir la surprise!

    (-_o)

    Bon, je n'ai plus de ligne le soir, faudra que je voie cela, là je suis sur une wifi dans la rue! Je ne tiendrai pas l'hiver...

  • @ Rita:

    Content que cela vous ait aussi fait plaisir. Soleil soleil...

  • J'adore qu'un homme travaille pour moi ... alors j'attendrai !!

    Concernant la ligne, z'avez de la chance, l'été indien se prolonge jusqu'à demain soir ... après c'est direct l'hiver, selon MétéoSuisse.

    (o_~)

  • Cool Loredana, mais le fond de l'air est quand-même frais... Bonne nuit de pleine lune.

  • C'est vrai que la pleine lune est belle ... mais ne réchauffe pas !

    Bonne nuit à vous aussi.

    (o_~)

Les commentaires sont fermés.