Parfois il vaut mieux écouter sa femme

La communication dans le couple est décidément une histoire sans fin.

Persil2.jpgCertains hommes fonctionnent aux boules Quies dès qu’ils rentrent du travail. Une manière comme une autre de ne pas entrer en relation.

D’autres préfèrent le persil dans les oreilles, mais il faut penser à l’ôter devant la webcam si un ami vous skype.


D’autres encore sont si enthousiastes quand ils arrivent à la maison qu’ils en oublient les précautions d’usage.

Parfois, cela vaut quand-même la peine d’écouter sa femme. Et l'on reconnaît bien ici la légendaire précipitation de l'homme, et ses conséquences...


9LybieOubli.jpg

Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • "pour une fois elle a peut-être quelque chose d'important à vous dire".....heureusement que je ne suis pas une affreuse sexiste et gynocrate...vous savez celles que parfois vous dénoncez...mais ce petit film ne présente pas trop d'intérêt pour finir car peu crédible...mais bon c léger et on ne peut pas toujours être sérieux...à moins que fantasmatiquement parlant il y ait un message à comprendre de votre part Monsieur Goetelen....hummm

  • Chère vali: non, non, pas de message subliminal, juste un peu d'humour avec un final totalement discutable, mais qui illustre aussi parfois la lourdeur de certains mecs. Donc, s'il y a un deuxième degré, il est plutôt défavorable aux hommes. Mais mon intention première est de sourire du cocasse de la situation.

  • Bonsoir Hommelibre, Vali,

    Ahhhh, le message c'était pas "Pas tous les hommes qui partent en voyage d'affaires font autre chose que des affaires ?"

    (~_o)

  • @ Loredana: yes, je ne l'avais pas vu ainsi!

    d-_-b

Les commentaires sont fermés.