Fête Pascale: le grand retour des animaux

Ce dimanche de Pâques voit le grand retour des animaux. Nous avons envoyé un reporter capter les images merveilleuses que la nature offre en ces premiers beaux jours. Sa mission particulière était de prendre enfin en photo celle que l'on va honorer en cette fête pascale. Il ramène deux superbes pages de photos exclusives!

AnimauxPâques1.jpg
AnimauxPâques2.jpg

 

7LybieTime.jpg

 

Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Après le lapin blanc d'Alice et celui des Monty Python (le terrible lapin tueur que seule la Sainte Grenade d'Antioche terrassa), voici le Lapin des Neiges!
    Je savais bien qu'il fallait se méfier des lapins... Ah, si j'avais su...

    J'ai une question existentielle: que va devenir cette pauvre biquette de sa barbe amputée?
    Car le proverbe dit: "Si la barbe blanche fait le sage, les chèvres le sont."
    Va-t-elle en perdre sa sagesse?
    ;-)

    Pour compléter votre reportage pascalo-animalier:

    http://www.zigonet.com/oeuf/des-oeufs-de-paques-pour-les-lions-singes-et-lezards-d-039-un-zoo_art4973.html

    Et un gros bisou
    :-)

  • Ils sont gâtés, Pascale! (:o)

  • Par Jupiter! Oups, skuzzez-moi, hein? Grmpfteufel! Mein Dr1 prends les commandes,il vaut mmieux que j'aille... Dormir! Aber si Pascale est du belier, ja z'est possible, le text ist vieleicht nicht ein worterspiel, so BONNE FETE D'ANNIVERSAIRE PASCALE! Unt wenn ist nicht c'est la faute à Homme-libre mit sein tirette de Pâques, grmpfteufel...

  • Mon bon red, je ne sais pas si elle est du B-lié, C juste pour le joke, fête pascale, feta pascuale, fée tape a squale, bref si vous m'en demandez plus sur ce sujet je sens que je vais tomber du fragile échafaud d'âge-1 comme le pruneau! Par Rumpelstilzchen, calons-nous de venir, décalés à fond de cale, pied au plancher du pas lonier?!?!?!

Les commentaires sont fermés.