Presqu’interview de Sarah Palin (ni l’autre)

Je me suis vu proposant une interview à Mrs Palin, histoire de faire le point sur sa candidature. Elle s’y est prêtée de bonne grâce - à vrai dire elle n’a pas vraiment eu le choix. Ne me dites pas que c’est orienté: je le sais déjà!... :o)...

Palin1.jpg- Madame Palin, bonjour.

- Bonjour, oui c’est moi, la future présidente des Etats-Unis, la plus grande nation du monde fondée sur la religion.

- Oui, bien. Je crois que vos connaissances en politique mondiale sont très minces. Pouvez-vous nous dire où se trouve l’Afrique?

- Et bien, depuis les côte de l’Alaska, on ne voit pas la Belgique, mais ça n’empêche pas d’en penser quelque chose, n’est-ce pas?!

- Oui, euh... Il paraît que votre garde-robe de campagne a coûté 150’000 $. N’est-ce pas un peu cher en période de crise?

- Mais non, voyons, je fais marcher l’économie. C’est ce que je dis: dépensez, vous gagnerez plus! Et puis ces quelques habits seront offerts aux nécessiteux: j’ai des amies milliardaires qui ont beaucoup perdu en bourse.
Palin2.jpg
- Vous avez été reconnue coupable d’abus de pouvoir...

- Ah non! Je défends la famille, c’est sacré! Ca c’est un coup des socialistes démocrates. Les vrais américains feraient tout pour leur famille.

- Il semble que vous ne connaissiez pas vraiment le fonctionnement de l’Etat: vous prétendez pouvoir agir avec le Sénat, alors que les pouvoirs sont séparés?

- Ah bon? Il faut connaître cela pour être élue? On ne m’avait rien dit.

- Au fait, savez-vous faire la différence entre un bouton de porte d’entrée et le bouton nucléaire?

- Bien sûr, pensez-vous. Chez moi on ne sonne pas, on cogne à la porte, je connais donc très bien la force de frappe!

- Votre co-listier John McCain veut nettoyer la corruption aux Etats-Unis. Pensez-vous être douée pour le ménage, Madame SoPalin?

- La poutze, la poutze, vous ne pensez qu’à cela quand vous parlez à une femme. Vos propos sexistes sont démesurés! C’en est assez!

- Bien, pour terminer, Madame Palin, vous avez affirmé que les humains et les dinosaures coexistaient sur Terre il y a 6’000 ans...

- Absolument! Absolument! Dieu a créé le monde il y a 6’000 ans, c’est bien une preuve, non?

Un peu dépité, je lui dis au revoir et pensais en partant: John ou Sarah, Palin ni l’autre...


7LybieTime.jpg
Catégories : Humour 4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • hommelibre, laissez-moi vous dire que vous êtes un abominable sexiste femmophobe gynétrouillard ladykiller machiste phallocrate qui a manifestement des idées préconçues sur les dames.

    :o)

  • Blondesen...

    si c'était de l'humour visant à ouvertement vous foutre de la gueule des féministes je vois pas...

    Je suis un chouia féministe... eh bien pour moi cette femme incarne l'anti-féminisme et l'anti-féminité même... elle est conne au possible, explique qu'il ne faut pas coucher avant le mariage (au fait son 1er bébé est né 7mois après son propre mariage...hmmm) elle dit que les femmes doivent s'occuper de leurs enfants alors que cette folle furieuse voyage à travers les Etats Unis pour étaler son manque de connaissance ,sans se soucier du sort de sa petite famille...
    Enfin bref une folle schizophrène psycho-rigide et en plus fanatique religieuse...tout pour plaire quoi

    Homme libre sympa votre petit interview.... je n'aurais pas été aussi tendre en relatant mes "faits" :)

  • Moi ? Moi me "foutre de la gueule" des féministes ? Moi ?
    Mais je n'oserais même pas me "foutre de la gueule" de Sarah Palin !
    Une femme méritante qui a deux énormes et superbes qualités (décidément... je n'arrive pas à bien dissimuler mes frustrations mammaires...) juste sous le menton, une femme qui met du rouge à lèvres même à son pitbull, une femme qui ne traite pas son fusil à pompe d'éjaculateur rapide, une femme qui derrière ses lunettes... - il est où ? où ai-je donc fourré mon vieux vinyle de Gotainer... "Femmes à lunettes"... - une femme qui gonflerait d'optimisme n'importe quel corps caverneux déprimé !?
    Ja-mais !

  • @ Boo: Blondesen adore blaguer, n'ayez crainte. A part cela c'est vrai que j'aurais pu être plus incisif dans ma petite fiction, mais je vois à votre commentaire que vous l'êtes à ma place, et comme femme c'est encore mieux. De toutes façon le problème n'est pas que ce soit une femme, mais qu'elle est....- exactement comme vous dites.

    Blondesen a d'ailleurs fait il y a quelques temps un billet avec sa photo, cette fameuse photo où elle a sérieusement déboutonné sa blouse et met en avant de façon provocante sa poitrine. Alors schizo, à double langage ou double intention, très possible. De toutes façons, et à tous points de vue, grave de chez grave!

Les commentaires sont fermés.