Hommes nus - rien que pour Greypower

Une fois n'est pas coutume, je dédie ce billet spécialement à Greypower.

Grey, votre supplique d'hier, dont l'intensité ne m'a pas échappé, n'est pas restée inutile. Voyez, c'est simple: demandez et vous recevrez... Vous vouliez des hommes nus, je vous en offre toute une série à choix pour vos vacances, dans les arrières-salles des musées italiens. Prenez-les tous si le coeur - et le corps - vous en dit, ils sont à vous! Et n'hésitez pas à cliquez sur eux pour les voir grandir...

Bonnes vacances!

Hnu1-1.jpg


Hnu1-2.jpg
Catégories : Humour 10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Bonjour Hommelibre,

    alors je m'insurge comme un seul homme !

    NON dites NON !!!! à l'homme objet. ASSEZ !

    Comme quoi, la culture démontre que l'homme est bien un objet... lui aussi et depuis longtemps.

    Bien à vous,

    Stéphane

  • Et oui Stéphane, mon humour cachait un deuxième sens caché.

    Stéphane, vous êtes trop fort... Fulgurant!

  • Ce billet me rappelle que si l'homme peut être l'objet du désir, la femme, elle, désire tous les objets, pourvu qu'il y ait un prise!

  • Hommelibre, c'est tout simplement sublime!!! Il manque un David de Michel-Ange, mais bon... Morte de rire et de plaisir! Merci.

  • Comme je ne m'appelle pas Greypowered, mais que d'autres avant moi, ont pris la peine de vous répondre quand même, je vous dirais que, ce sont juste des statues d'un autre temps ... qui glorifiait l'humain, mais que certains ont abandonné, au profit d'une croyance en un être supérieur, invisible, qui vous promet l'Enfer, si vous ne lui obéissez pas, avec des passages qui font peur, tellement peur, que finalement, vous vous demandez, bien gentillement ... mais pourquoi il ... m'aime ?

  • Micheline, en effet un Michel-Ange aurait contrebalancé le Machiavel... Victor, oui il y a certainement mieux à faire que se créer des enfers et cultiver peur et soumission (laquelle soumission à un dieu est en fait la soumission à ses prêtres...)

  • Woaw! Et je vais bientôt pouvoir les admirer en chairs et en os (ooops, je devrais dire en marbre), puisque je pars 2 semaines en Italie! Mais, je vous rassure, je ne touche pas! Je respecte les oeuvres d'art et me contente donc de les regarder, même avec des yeux gourmands! Miam, miam! Bon, il faut dire qu'on mange tellement bien en Italie, que je n'ai vraiment besoin de rien d'autre! Allez, youpiiiie! Vive les vacances (en pleine rentrée scolaire, gniagniagnia....)!

  • Ils sont toute une bande et aucun ne le fait. Pourtant, pour vraiment honorer une Dame, il eu "phallus" !

  • Père Siffleur... Vous avez raison, pour une fois nous hommes n'avons pas à être fiers de nos congénères... Pourtant ils sont en dur...

  • Et comment on fait pousser les poils sur le marbre pour un aspect plus réaliste
    en tout cas c'est clean pas la moindre érection !!
    A+

Les commentaires sont fermés.