Greenpeace gaspille - Rihanna fouettée - Grosse tête des femmes

C’est toujours amusant et facile d’épingler les gens à leurs propres contradictions. Pourquoi bouder son plaisir? Etant moi-même contradictoire je peux me permettre de saluer ceux et celles qui le sont aussi. Après tout les contradictions sont à l’humain ce que les taches de graisse sont aux robes de mariées: la garantie de n’être pas trop parfait. Ouf!

greenpeacedesignawards.jpgGreenpeace gaspille

L’association écolo Greenpeace dispose depuis quelques semaines de nouveaux locaux à Paris. Des beaux locaux tout neufs construits à la place d’un ancien squat dans le Xe arrondissement. Ces locaux semblent être une vitrine permanente puisque la lumière y est allumée jour et nuit même le week-end. Les employés travaillent-ils selon les 3 huit? Non.

«Un porte-parole de l'association aurait tenté de se justifier, selon le journal, en invoquant les travaux qui ont pris du retard :  "En ce moment, il y a un gardien la nuit qui surveille les lieux (...) le gaspillage ce n'est dans la culture maison !". Pourtant, un riverain interloqué a confié :"Avant on pensait que les ouvriers partaient sans éteindre, mais depuis l'ouverture du site rien n'a changé.»

Pour info le site de l’asso appelle à une vigilance citoyenne: «Nous ne pouvons pas attendre. Il faut impérativement agir maintenant et changer nos modes de vies, nos façons de produire et consommer».

Personne n’est parfait. Tant mieux.

 

 

Rihanna-GQ-2.jpgRihanna aime être fouettée

La chanteuse est au top. Elle doit le rester. Elle sait comment faire parler d’elle: occuper les médias. Un des moyens les plus prisés par ce genre de produits humains est le sexe. Montrer son cul dans des clips chansons, ou des photos peut-être volées, voire des séquences avec tous les gros plans qu’il faut pour être classé X. Les chansons étant du type soupe habituelle, c'est-à-dire bien faites et sans originalité, il faut trouver autre chose pour vendre. Et à défaut d’avoir inventé la poudre en musique, elle dispose de quelques atouts aussi intéressants que ses cordes vocales.

Côté sexe elle s’est livrée récemment à quelques confidences, rapportées par divers organes de presse:

«Je crois que je suis un peu maso. J'adore l'idée d'appartenir entièrement à quelqu'un. J'adore être attachée et recevoir des fessées. J'aime être fouettée

Ah, appartenir à un homme, être fouettée, fessée!...

Mais alors, je ne comprends pas: pourquoi s’est-elle plainte de son ex Chris Brown quand il l’a frappée? Là c’était du vrai, là elle appartenait!

Les femmes sont parfois difficiles à comprendre...




Joconde-a-la-grosse-tete.jpgLes femmes prennent la grosse tête

Des études faites sur les crânes de centaines d’hommes et de femmes montrent que la tête de celles-ci a davantage grossi que celle des hommes ces derniers siècles. Les hommes avaient jusqu’à récemment un crâne plus volumineux que leurs compagnes. Attention: je n’ai pas dit qu’ils étaient plus intelligents pour autant. Enfin, cela n’a pas encore été démontré.

On constate donc que l’écart se réduit entre elles et eux. Les femmes grossissent de la tête!

Ah.....

Catégories : Humour 5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • MDR Hommelibre !!
    En lisant vos billets sur les arbres, j'avais bien cru que les femmes n'avaient plus de mystère pour vous, que vous en aviez fait le tour ...
    Là je suis rassurée .... on est toujours autant difficile à comprendre. Tant mieux! ;o)))

    (o_~)

  • Loredana:

    :-))))).....

    Ouaip, le mystère est loin d'être dévoilé. Enfin vous me donnez une piste: je devrais mieux comprendre les femmes avec mon billet sur les arbres? C'est une énigme, je vais le relire...

    La grosse tête, c'est trop drôle. On savait que jusque là le cerveau des hommes était plus gros. Mais celui des femmes, bien que plus petit, était plus dense avec plus de connexions. Les femmes savent utiliser l'espace: elles en mettent plus dans une plus petite boîte! Si leur cerveau grossit, vont-elles aussi se mettre à laisser trainer leurs soquettes et leurs collant sur le canapé du salon?

    ;-))))))

  • Nan c'est pas ça, mdr!! Votre regard sur les arbres au début de votre billet était tellement enthousiaste, que comment dire ... j'y ai vu une nouvelle marotte au détriment des femmes ;o))

    Pour les socquettes, les collants et les tâches ménagères, je sais pas si c'est une question de grosse tête, mais pour plusieurs de mes connaissances et moi-même, moins envie que tout soit propre en ordre. Etonnant mais jouissif ;o)))

  • Hé hé:

    "moins envie que tout soit propre en ordre. Etonnant mais jouissif"

    Ciel, la gente féminine deviendrait-elle plus cool? Que du bonheur!... :-)))


    Pour les arbres, oui, j'aime, mais rien, rien ne peut remplacer les femmes pour moi. Elles restent au top de mes inclinaisons!

  • Le crâne de Rhianna semble en effet s'être étiré vers le haut, l'avez-vous fait exprès Homme Libre?

    Sinon, il fait bien trop chaud pour nettoyer, ranger...

Les commentaires sont fermés.